namonalein wa team gueweul gui et immature naka sein koor ba yenagui woor ?
Si vous êtes sur toutheme vous pouvez désormais commencer à me suivre là-bas. 🫡 ( JeuneGnegno)
Ma Nouvelle chronique Compte A Rebours en cours sur Wattpad
Aythieuuu niou dem ❤️
POINT DE VUE EXTERNE
Il était bientôt 17 heures, il préparait à fermer sa boutique pour rentrer. Il n'avait plus d'employés à cause de son caractère colérique mais aussi il était compliqué et difficile à vivre.
Malika : Wa Seydou Gueye yaw. Dit-elle en entrant dans la boutique
Seydou : Lane la loffiy deff ( Quoi ? Qu'est-ce que tu fais là ?) Dit-il le visage ferme
Malika : Lane ngay deff loudoul diay may dieund ? War nga wagni ninga mel daal ( Qu'est-ce que tu fais autre que vendre, et moi je suis là pour faire mes achats. Tu devrais songer à changer ton comportement ). Lui certifie t-elle
Seydou : loussi sa yone. (Ce n'est pas à toi de me dire si je dois changer ou pas). Réplique t-il
Malika : malika la diougué niow ba fi pour ndougou koor ngamay niaké kersa ak nimala yéné sama xaliss ( J'ai quitté malika jusqu'ici pour faire mes achats pour le ramadan au lieu de bien m'accueillir tu me parles de cette manière.)
Seydou : Waxal lingay dieund damay teuthie ( Fais vite dans ce cas je dois descendre).
Malika : heure bi ( A cette heure ?). S'exclame t-elle
Seydou : loussi sa yonou ? ( De quoi tu t'en mêles?)
Malika : balma soukeur la beug 10 kilos ( je m'excuse alors. Je veux dix kilos de sucre.)
Seydou : cinq kilo lala meuna diay ( je ne te vendrai que cinq kilos). Défait-il le sac de sucre
Malika : loutax ? ( pourquoi ?)
Seydou : kone day diex ( Ça va s'écouler.)
Malika : wa baxna defalma mew sac 25 kilo ak 20 pot nescafé ( Hum je vois. Ajoutes aussi un sac de 25 kilos de lait en poudre et 20 pots de nescafé ).
Seydou : 10 lalay diay café bou beuri baxoul ( Tu n'auras que 10 pots, ce n'est pas bon de consommer trop de café.)
Malika : yaw li motax kein sawaroul niow dieund si yaw wa wagnilma nak dh lima dieund beurina. ( C'est à cause de ça que personne ne veut venir faire ses achats dans ta boutique. J'espère que j'aurais des réductions avec tout ce que j'ai acheté.)
Seydou : wagniwouma si un franc badola bay beug dh ( je ne vais rien réduire).
Malika : xana sax nga xol si louniou bok Seydou yaw sama dieukeurou yonou yalla nga ( avec le lien fort qui nous lie, en plus tu es mon cousin et les cousins sont faits pour leurs cousines).
Seydou : bomako waxé dinga xam rew ba doff ( Ne me redis plus jamais cela.)
Malika : Finalisons les achats sinon c'est sûr qu'on va se battre avant que je ne quitte ta boutique. Dit-elle en prenant place sur la chaise
VOUS LISEZ
A NOTRE TOUR !
AdventureA chacun son tour chez le coiffeur et c'est notre tour nous la troisième génération.