"-sa serais dommage que tu meurt par ton propre père"
___ ___ _
Rafe -tu veut que je te ramène ?
J'entrouvre la bouche et regarde la route ou il pleuvait des cordes, de toute façon j'ai rien a perdre, je vais pas rentrer a pieds sous la pluie.
Je me dirige donc vers sa voiture et ouvre la potière cotée passager, je rentre et m'assois..il perd pas de temps pour démarrer.
Rafe -t'habite ou ?
Je ne répond pas et me contente de mettre le GPS. Le trajet se passe en silence, je fait que regarder l'extérieur et la route dégoulinant d'eau.
Rafe -tiens Je tourne la tête alors qu'il me tend les 20euros que je lui avait donné pour la drogue.
-pourquoi tu me les rend ?
Rafe -j'en ai pas besoin Il insiste
-tu peut les garder j'ai pas besoin de ta charité Je retourne le regard vers la route
Rafe -ok
Il le dépose sur les banquette arrières
Rafe -si ta froid il y a ma veste sur la banquette arrière
-nan c'est bon J'avais toujours le regard sur la route
Rafe -tu a du mal a accepter les choses toi
-tu me dois rien, juste me ramené me suffis amplement Il ne répond pas
Je dépose mon coude sur le bord de la fenêtre et pose ma tête dans la paume de ma main. Le seul bruit qui résonne n'est rien d'autre que le bruit du moteur et la pluie.
Rafe -on t'avais dit qu'elle été forte celle là
-sa va..
Je sens son regard insistant sur moi, je n'y fait pas attention et regarde toujours la route. J'inspire une bouffée d'air frais et la laisse s'évader, j'avais encore envie de vomir..moi qui pensais que j'avais deja tout vomis.
Je me retiens, nous sommes arrivés devant la maison..Je regarde la route toujours dégoulinant d'eau mais moins cette fois-ci, Rafe me regarde. Je détourne le regard vers lui..
-merci.. Je compte ouvrir la porte qu'il me coupe
Rafe -attend !
Je retourne le regard vers lui. Il se retourne sur la banquette arrière et y sort mon skate. Je fronce les sourcils instantanément..
Rafe -tiens ta oublié ça.. Il me le tend
-tu la trouvé ou ? Je m'empresse de le prendre dans mes mains
Rafe -après quand t'avais pris le raille, tu l'avais oublié Je regarde mon skate
Je retourne le regard vers Rafe qui me regarder encore..
VOUS LISEZ
You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2
FanfictionSa vie était déjà assez compliquée mais quand on lui apprend qu'elle devra aller vivre sur une île inconnue, elle savait déjà que ça ne valait plus la peine d'espérer quoi que ce soit. Et dire que tout ça c'était de la faute de sa mère qui n'avait p...