"-t'es amis son cons pour jouer a des jeux comme ça tu sais ?"
___ ___ _
Je sursaute de peur et me retourne..je vois Rafe en fronçant les sourcils..
-putain.. Je passe ma main sur mon cœur et respire fort
Rafe -j'peux t'aider ? Il allume la lumière pour mieux voir
-je cherche un verre..!
Il se rapproche et ouvre le seul placard que je n'avais pas encore ouvert..Il me le donne, je lui sourit et y met un peu d'eau. J'en boit Q sec alors qu'il s'accoude en face de moi de l'autre coté du plan de travail.
Rafe -tu dormais pas ? Je pose mon verre sur le plan de travail et m'essuie la bouche.
-nan..et toi non plus du coup ?
Il roule de la mâchoire alors que je dépose mon verre dans l'évier, je me retourne et vois son regard sur moi..
Rafe -tu adore retourner les questions Je hausse les épaules
Rafe -y a qu'un seul truc qui me permet de dormir.
-alors pourquoi tu dors pas ?
Rafe -et toi pourquoi tu dors pas ?
Je roule de la mâchoire en regardant le plafond
-j'avais juste besoin d'un verre d'eau
Rafe -hmm.. Je me racle la gorge
-vas-y j'y vais
Il incline la tête..Il compte retourner dans sa chambre en premier mais je le coupe dans son élan.
-t'es amis son cons pour jouer a des jeux comme ça tu sais ? Il tourne la tête pour me regarder
Rafe -c'est pas mes amis ! Je fronce les sourcils
-tes clients..? Tes camarades..?
Rafe -et si tu t'occuper des tiens.
-je disais ça pour rigoler mais tu doit pas trop connaitre ce que c'est nan.. Je lui lance un regard froid et le contourne
Je repart dans la chambre de Sarah pour essayer de regagner le sommeil. Je ne sais pas trop pourquoi je parle a Rafe, c'est surement parce que ont est obséder par la même chose.
- - - - -
Je me réveille doucement, je me suis du coup bien rendormit la veille et sa m'arrange car j'était vraiment crevé a un moment donné. Je me redresse et vois que Sarah et Scarlett ne sont plus là, elle ont du donc être réveillé entrain de déjeuner.
Je me lève et m'habille directement, je prend mon téléphone en main et descend vers la cuisine ou j'entend du bruit.
J'entend Scarlett parler il me semble et Sarah rigole..
VOUS LISEZ
You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2
FanfictionSa vie était déjà assez compliquée mais quand on lui apprend qu'elle devra aller vivre sur une île inconnue, elle savait déjà que ça ne valait plus la peine d'espérer quoi que ce soit. Et dire que tout ça c'était de la faute de sa mère qui n'avait p...