"?? -Et puis si tu est en manque tu sais qui appelé"
___ ___ _
Rafe -s'y est ta raccompagné monsieur ? Je soupire
Je finis par me mettre en pyjama et m'assoir sur le lit avec mon téléphone. Il fait de même, il ne me lance aucun regard, je tourne la tête vers lui et le voit sur son téléphone.
-on se fais vraiment la gueule ? Il hausse les épaules
Rafe -a toi de me le dire Je souffle et m'allonge dans le lit avec toujours mon téléphone.
-je t'ai rien fais.
Rafe -moi aussi
-alors pourquoi on se fais la gueule ?
Rafe -pourquoi tu parle a ce serveur ? Je pouffe de rire amusé
-je peux encore parlé a qui je veux non ?
Rafe -a ce point là c'était pas une discussion mais du flirt
-attend t'es sérieux ? Il tourne le regard vers moi sans aucune expressions
Je roule de la mâchoire et finis par éteindre la lumière et me coucher dos a lui.
- - - -
Je me réveille peu a peu et vois que Rafe n'est plus là, je pars dans la salle de bain et m'habille. Je finis par aller au coté resto ou je retrouve Philipe, Sarah, Ward et Rafe qui déjeune.
-bonjour Je me frotte les yeux
Philipe -bonjour
Ward -alors bien dormis ?
-oui et vous
Ward -ça va merci. Je prend alors un pain au chocolat et pars m'assoir en face de Rafe, a coté de mon père
Il me lance un bref regard avant de retourner le regard vers son téléphone, je soupire légèrement et commence a manger. Après avoir finis de manger, tout les autres étaient repartis dans leurs chambres sauf moi et Sarah.
Je la voit se levé pour partir
-attend. Sarah Elle se retourne Ont peux, parler ?
Elle hoche la tête alors on passe sur la terrasse du resto. On s'appuie contre la balustrade et regarde la vue.
-je pense que tu m'en veux encore, mais je suis désolé.
Sarah -je t'en veux plus, ta raison, j'ai des amis alors toi aussi tu peux aussi en avoir. J'ai juste fais ma..
-Cameron
Sarah -ouais c'est ça. Je lui souris puis elle me le rend D'ailleurs, vous êtes en froid avec Rafe ou ?
-ouais Je hausse les épaules Enfaite j'en sais trop rien
Sarah -bon. Vu que tu est mon amie et que je tiens a toi, tu devrais aller lui parlé Je hoche la tête
VOUS LISEZ
You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2
FanficSa vie était déjà assez compliquée mais quand on lui apprend qu'elle devra aller vivre sur une île inconnue, elle savait déjà que ça ne valait plus la peine d'espérer quoi que ce soit. Et dire que tout ça c'était de la faute de sa mère qui n'avait p...