"?? -vaut mieux qu'on vous revoit plus ici."
___ ___ _
Le lendemain, je sentais plus mes membres, j'avais pas envie de vomir mais j'avais juste l'impression de tomber dans le vide. Je sais pas si c'était la drogue que le type ma donnée, ou juste moi.
Je ressors le sachet de ma poche et le jette dans les toilettes, je tire la chasse et pars dans la véranda, ou se trouve deja John b et JJ.
-alors ? Votre taf ? Je m'assois a coté de JJ
John b -trop bien Dit-il dépité
JJ -heureusement qu'il paie bien
John b -ouais.
JJ avait un joint mais il me le tend. Je reste a le regarder puis finis par le prendre mais lui redonne.
-non, merci.
JJ -comme tu voudras Il le reprend
-vous travaillez aujourd'hui ?
JJ -moi, oui mais le chanceux là bas, non. Il fessait allusion a John b
John b fait des pistolets avec ses mains.
-j'irais voir la maison de mon père.
John b -tu est sur que c'est une bonne idée ? Je hoche la tête en retroussant des lèvres Je viendrais avec toi alors.
Je lui souri. On se prépare vite fait pour partir puis nous y allons avec le van. On arrive devant la maison, je descend et John b aussi. Je m'avance en croissant des bras, je vois au loin un panneau, mais j'était de dos.
Je m'avance devant celui-ci et vois que la maison est bien a vendre. Comment..Il avait donc raison. John b arrive a mes cotés et le regarde aussi.
John b -d'un bon coté, c'est bien non ?
-ça veut juste dire que mes parents vont partir et j'aurais nul part ou aller.
John b -ta encore chez moi je te rappelle.
-je vais pas y vivre toute une éternité non plus.
John b -tu fais comme tu veux, mais si tu veux un genre d'appart ici, il faudra trimé.
Je soupire et retourne vers le van.
-tu vient ? J'ai besoin de boire un truc.
Il vient et me conduit jusqu'à un espèce de marchand de glace. Il gare le van sur le parking de la plage des kooks puis nous descendons.
-un marchand de glace ?
John b -ils y font pas que des glaces.
On arrive juste devant et nous commandions deux granités. Une fois payer, on les prends et les buvons tout en commençant a marcher le bord de la plage.
VOUS LISEZ
You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2
FanfictionSa vie était déjà assez compliquée mais quand on lui apprend qu'elle devra aller vivre sur une île inconnue, elle savait déjà que ça ne valait plus la peine d'espérer quoi que ce soit. Et dire que tout ça c'était de la faute de sa mère qui n'avait p...