"?? -J'ai pas toujours était là pour toi et ta mère mais je vais me rattraper"
___ ___ _
"02h58"
Je rentrais a peine de cette soirée de la plage où je l'avais passé avec Sarah. Ont a appris a se connaitre et ont a beaucoup rigoler..à mon habitude quand je commence a beaucoup trop rigoler cela veut dire que je suis défoncé, et c'était clairement le cas..vu le raille que je me suis pris et les shots que j'ai accumulés.
J'arrivais dans le salon et je voyais mon père qui s'y était couché et qui dormait..Je pose les clefs sur la table mais sa ne fait pas un bruit très silencieux..Il se relève brusquement, ce qui me fait me retourner face a lui.
Philipe -t'es rentré..!
-j'étais aller une fête
Philipe -ouf..je me suis inquiété
Je ricane et commence a vouloir monter les escaliers..
Philipe -pourquoi tu agit comme ça ?
-comme quoi ? Je hausse les sourcils
Philipe -c'est vrai..je suis désolé d'être partit comme ça mais tu le savais autant que moi, ta mère partait totalement en vrille. Je me re rapproche de lui
-oui par ta faute et personne d'autre..parce que tu nous abandonnés j'te rappelle.
Philipe -si tu veut..mais par sa faute a elle, tu t'es aussi lancé la dedans..regarde la preuve
Il fait un bref signe de sa main pour pouvoir me faire comprendre que mes yeux sont belle et bien rouges.
-ça, je le fessais bien avant..et de toute façon je vois pas ce que sa peut te faire
Philipe -non..non bien sur que non..écoute je suis désolé, j'ai pas toujours était là pour toi ou pour ta mère mais je vais me rattraper. Et j'aimerais bien que la prochaine fois que tu sort aussi tard, de me prévenir.
Il était sincère et sa se voyais trop..Est-ce que je m'aurais voiler la face depuis tout ce temps..?
Philipe -et que tu arrête ce que tu fait..Tu le vois pas mais moi je vois que c'est pas toi et que tu te fait du mal toute seule a prendre cette merde..
Je baisse peu a peu le regard vers le sol..Il avait raison, pour une fois que je le laisser parler. Je hoche la tête et part en vain dans ma chambre. Vrai discussion avec mon père depuis des années..mais est-ce que sa avancera a quelque chose ? J'en sais rien du tout..
« 10h57 »
J'étais déjà réveiller depuis une heure environ..Dès que je suis réveillé, impossible de pouvoir me rendormir. J'étais dans la salle à manger entrain de boire ce qui pourrais ressembler à un café..gueule de bois..!
VOUS LISEZ
You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2
FanfictionSa vie était déjà assez compliquée mais quand on lui apprend qu'elle devra aller vivre sur une île inconnue, elle savait déjà que ça ne valait plus la peine d'espérer quoi que ce soit. Et dire que tout ça c'était de la faute de sa mère qui n'avait p...