"?? -j'arrive pas a croire que tu m'évite encore."
___ ___ _
On s'écarte a bout de souffle et laissons nos front collés.
-c'est..
"DRING" "DRING"
Je n'ait pas le temps de terminer, que la fin du chrono a sonné, on se regarde avec Rafe puis, je sort la première.
Kelce -bingo.
Je cherche du regard John b.
-ou est John b ?
Topper -il s'est cassé.
Kelce -on le pensais pas aussi fragile.
-bandes de connards. Je passe devant Kiara, alors qu'elle me suit
Kiara -il n'a rien voulu entendre et il est parti On passe a travers toute la maison
-c'est ma faute. J'ai pas éclaircie les choses avec lui d'abord.
Kiara -il doit être au château.
-ouais. Je vais appeler un taxi, vous restez ici, amusez vous. Je vais régler mes problèmes. Je la laisse a la porte d'entrée et pars dans l'allée
J'appelle un taxi, puis une fois raccrocher. Il arrive en même pas 10min.
Il me conduit jusqu'à la maison de John b puis je descend en lui payant, avec ce qu'il me reste. Je rentre et le voit assis sur une des chaise, entrain de boire une bière.
John b -je ne te demande pas ce que tu a fait avec Rafe. Tu aurais du me le dire si tu voulais qu'on reste amis.
-je..je suis désolée, c'est vrai. Ta raison, j'aurai du te le dire depuis le tout début, juste après qu'on ce soit embrasser. Je m'assois en face de lui Je t'aime, mais que en tant qu'ami.
Il hoche la tête en retroussant des lèvres.
-c'est bon ?
John b -je suis dans la friendzone. Je rigole et vient le prendre dans mes bras
Il met un instant avant de me prendre lui aussi dans es bras. On se retire puis, je m'affale sur le canapé.
- - -
Réveille difficile, certes on avait quitté la fête tôt. Donc on en avait profité avec John b de boire ensembles, rien quant temps amis et rien d'autre. En ce qui concerne Rafe, j'y est beaucoup pensé ou plus précisément, j'ai fait que pensé a lui.
Si une personne réussirais a savoir a quoi je pense, elle me prendrais décidément comme une folle. Dans tout les cas, il fallait que ça arrive. J'ai l'impression qu'on est comme des aimants, qui ne reste pas très longtemps loin, l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2
Fiksi PenggemarSa vie était déjà assez compliquée mais quand on lui apprend qu'elle devra aller vivre sur une île inconnue, elle savait déjà que ça ne valait plus la peine d'espérer quoi que ce soit. Et dire que tout ça c'était de la faute de sa mère qui n'avait p...