Chapitre 06 / Part 2

1.1K 33 33
                                    

           " ?? -tu va foutre ta vie en l'air "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" ?? -tu va foutre ta vie en l'air "

___ ___ _

On buvait tous des bières, Kiara était partie quelque part avec Pope alors que JJ était avec nous. Je tourne la tête tout en continuant a boire et vois le groupe de Rafe au loin. Je le vois lui accompagné d'une fille.

Je sens tout a coup quelqu'un me frotter le dos, je retourne le regard et c'était John b.

John b -hé. Ca va ? Je baisse le regard

-ouais, ouais. Il hoche la tête tout en rebuvant dans sa bière en me regardant

Il me lance un sourire. Tout le monde était regroupés au même endroit a présent, les kooks étaient assis sur des troncs d'arbres alors que nous, les pogues discutions a coté des bières. Rafe et sa meuf se lève subitement.

Je continue de parler avec John b alors que JJ vient vers nous.

JJ -yo les gars, vous voulez boire celle là ? Il nous montre son gobelet

John b -je veux bien.

JJ allait lui passer le gobelet mais Rafe et sa copine passe devant nous, alors JJ ne peut pas s'empêcher de leurs parler.

JJ -hé, Olivia ! Ils s'arrêtes devant nous.

Je croise les bras et serre la mâchoire.

JJ -ça te dit, un délicieux breuvage de Milwaukee ?

Olivia -non, merci.

JJ -pas assez chic pour toi ?

Olivia -on allait partir. Je soupire et passa ma main dans mes cheveux

Rafe -tu sais quoi ? Je le prends. Merci. C'est gentil.

JJ -merci, mais je ne te l'ai pas proposé. T'as même pas dit "s'il te plait".

Rafe -oh. S'il te plait.

JJ -du coup, Olivia tient Il lui tend

Rafe -elle n'en veut pas, connard. Il lui balance le gobelet a la tête

Je fait un pas en arrière et remarque un moment de deja vu. JJ le prend alors par le col et le pousse. John b retient JJ.

John b -hé, non, non.

JJ -t'es trop marrant mec.

Rafe -sales Pogues !

John b, mettant JJ de coté. Se retourne directement vers Rafe et fonce le pousser.

-hé, John b.

Olivia -oh ! Putain !

Rafe s'approche dangereusement de John b.

Olivia -hé, hé. Bébé !

Bébé ? Mais non.

Rafe arrive et lui fou un coup de poing qui le met a terre. Tout le monde commence crier. JJ voulant défendre John b, se fait repousser par Pope.

You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant