"?? -vous former un beau couple avec Rafe."
___ ___ _
Rafe -tu peut pas savoir a quel point. Je l'éclabousse
Il se rapproche de moi en regardant mes lèvres. Je rapproche ma tête de la sienne mais au dernier moment, je le pousse par le torse. Il remonte la la surface en remettant ses cheveux en arrière.
Je rigole d'avoir réussi mon coup.
Rafe -alors, toi. Je n'ai pas le temps de continuer de rire qu'il me prend par la taille
J'enroule donc mes jambes autour de la sienne, puis il m'embrassa passionnément. On commence a s'embrasser en plein milieu de la piscine.
Kelce -hé, y a des chambres pour ça ! On s'écarte a bout de souffles
Austin -c'est clair.
Jessica -laissez-les tranquilles..rohh.
Je me desserre de Rafe et sort de la piscine, je prend une serviette. J'essaye de me réchauffer, car il fait tout de mêmes assez froid. Jessica arrive vers moi.
Jessica -je sens qu'on va finir avec des couvertures pour bien pouvoir se réchauffer. Je lui souri Hé, Kelce ! Tu crois qu'on peut prendre des fringues de ta mère ?
Kelce -allez vous servir, je m'en cogne.
Jessica -bha, au moins ça c'est fait. On part alors a l'étage
Jessica fouille l'armoire de la mère de Kelce et y trouve une veille chemise.
Jessica -tient, ça t'ira a merveille. Elle me la tend
Je la prend et l'enfile au dessus de mon haut et ma jupe. Je l'a retrousse pour qu'elle sois moins longue, puis elle, elle prend une veille veste.
On redescend, alors que tout les mecs se sèchent a coté de la piscine.
Jessica -bon, et si on finissait cette soirée a faire des p'tits jeux
Austin -encore tes petits jeux farfelus
Jessica -mais quoi, Liv, aide-moi. Je hausse les épaules et m'assois sur un des fauteuil
-je passe mon tour.
Jessica -quoi ? Aller..
Kelce -aller-y, venez vous assoir.
Jessica -ben, voila. Ils viennent tous s'assoir au canapé de l'extérieur
Rafe me rejoint et s'assois a coté de moi. Je me décale sur le coté et pose ma tête sur son épaule.
Jessica -aller, action ou vérité. Qui commence ?
Kelce -bon, bha c'est partit.
Ils commencent tous a jouer sauf moi et Rafe, pour une fois qu'on est pas mêler a leurs jeu j'ai envie de dire. Pendant qu'ils jouer on parler de tout et de rien, jusqu'à que Kelce se lève.
VOUS LISEZ
You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2
Fiksi PenggemarSa vie était déjà assez compliquée mais quand on lui apprend qu'elle devra aller vivre sur une île inconnue, elle savait déjà que ça ne valait plus la peine d'espérer quoi que ce soit. Et dire que tout ça c'était de la faute de sa mère qui n'avait p...