Chapitre 27 / Part 2

941 31 25
                                    


"- espèce d'enfoiré, laisse moi sortir !"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"- espèce d'enfoiré, laisse moi sortir !"

___ ___ _

Toujours avec ma bouteille et avec Steve. Je commence un peu a sentir l'alcool monté petit a petit. Je laisse Steve là et repars dans la maison, je jette la bouteille car sinon, je vais la finir.

?? -joyeux anniversaire.

Je me retourne et c'était Lucas, sa fait longtemps que je l'ai pas vu, lui.

-merci Je lui souri légèrement

Lucas -tes combien deja ?

-18

Lucas -ah oui, putain. Tu va être plus grande que moi.

Je hoche la tête en fessant semblant d'être intéressé. J'en profite de prendre une bière puis j'ouvre.

Lucas -Rafe est pas là ? Je hausse un sourcils 

-pourquoi ?

Lucas -je sais pas, moi je laisserais pas ma meuf parler a d'autre mecs, alors que je sais qu'elle est dans une robe qui la rend très belle.

Je hausse les sourcils et arrête de boire, je m'essuie la bouche.

-vous êtes pas pareils, visiblement. Je tourne les talons et pars m'adosser contre le mur de la pièce principale.

Je bois dans ma bière et regarde les gens, qui la plupart dansent et parlent tout en rigolant. Je tourne le regard vers la cuisine ou j'y était plus tôt et aperçois, Rafe parler avec Lucas.

Je connais ce rire sarcastique qu'il lui fait. Pourquoi il vient lui parler ? Il s'est entendu jamais avec lui, a cause de moi. Il finit de parler avec lui puis, Lucas vient dans la pièce principale, donc le salon.

Je me remet correctement et pars vers lui..

-hé, Lucas. Il me répond pas et se prend un gobelet   Je suis invisible ? Pourquoi, Rafe été venu te parler ?

Il se retourne et part dans un coin de la pièce, je continue de le suivre.

-je te parle, il y a peine deux minutes, tu me draguer et là je suis un fantôme.

Lucas -écoute, ton mec met la pression à tout les mecs pour éviter qu'ils t'approchent. Je fronce les sourcils d'un air amusé 

-quoi ?

Lucas -j'ai pas envie de me faire casser la gueule. Il me contourne

Mais c'est quoi ce bordel, depuis quand il fait ça. Je commence a sentir de plus en plus l'alcool et sous le coup de l'alcool qui circule dans mon sang. Je récupère le micro qui était posé sur la table et monte dessus.

-hé, tout le monde. Tout le monde se tournent vers moi  Merci, d'être venu. Je m'attendais pas à ça mais c'est juste..fantastique. Mais vous voulez que je vous disent ? C'est de la merde, tout ça, là.. Vous perdez votre temps, les amis. Car vous savez quoi ? A la base, je voulais même pas le fêté, mon putain d'anniversaire. Mais je me suis dit, c'est pas grave, je vais profité mais rien de tout ça n'est vrai, c'est une mascarade.

You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant