Chapitre 35

1.9K 52 18
                                    


"-donc tu passe a faire ça les dimanches après-midi ?"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"-donc tu passe a faire ça les dimanches après-midi ?"

___ ___ _

Les pogues étaient venus me chercher au ponton puis on a fait une soirée improvisée au château que entre nous. J'étais posé sur un des banc en les écoutant parler. J'était a coté de JJ qui fumé une cigarette..

J'était toujours autant perdu dans mes pensés mais surtout je pensé a une personne en particulier, j'arrive pas a le sortir de ma tête. Et rien que de repenser a ce qu'il ma dit me fait réfléchir..

Je continue de les écouter quand JJ me tend sa cigarette, je la regarde quelques instant puis la prend, je la met dans ma bouche et commence a la fumer. Je lui redonne puis part me mettre sur une chaise un peu plus éloigné.

Je regarde le marais et laisse mes pensés dans le dénis intersidérale..

Kiara -tu veut parler ? Je tourne la tête et voit Kiara 

Je lui sourit et elle s'assoit sur la chaise d'à coté

Kiara -qu'est-ce qu'il t'arrive ? Je hausse les épaules et baisse la tête

-j'ai juste l'impression que tout ce qu'il ce passe en ce moment est de ma faute..si j'aurais pas fait chier Rafe, John b n'aurais pas le visage massacrer.

Kiara -quoi ? Non. Rien n'est de ta faute Elle me frotte le dos Ta juste fait ce qu'il fallait, et pour tout te dire ta même très bien réagis

Je soupire

-mais le problème maintenant c'est que maintenant, je fait que pensé a lui. Alors qu'il s'est excusé

Kiara -sérieux ? Attend on parle bien du même Rafe ?

-j'en suis pas sur, vous vous avait fait votre avis sur lui. Mais en vérité il est pas comment vous le pensez.

Kiara -si tu le dit..

-toute a l'heure il m'avait couru après pour me dire. Qu'il s'excuse et que tout ce qu'il souhaite c'est me protégé..Je sais pas quoi faire !

Kiara -bon, j'aime pas les kooks..mais je pense que tu devrais aller lui parler

Je roule des lèvres et pose ma tête sur son épaule..

- - - - --

Il était a présent Dimanche et mon père s'apprête a rentrer, je pars prendre une douche puis une fois finis j'entend la porte d'entrée s'ouvrir. Je descend en bas et vois mon père déposer ses affaires sur la table.

Philipe - hey, alors cette semaine ? Je me gratte la nuque  

-sa va

Nan en vérité pas top top..

Philipe -ok. Dit moi, c'est normal que je recevais de messages d'absence ?

-hmm..j'était vraiment pas bien durant quelques jours..

You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant