Chapitre 17 / Part 2

1K 34 1
                                    

"?? -je connais cette maison comme ma poche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"?? -je connais cette maison comme ma poche."

___ ___ _ 

Mike -bon, ne t'inquiète pas tu va t'en sortir. C'est fastoche, tu verra. 

-ok, si vous le dites, j'y crois. 

Mike -bien, j'aime bien cette initiative, Kie va tout t'expliquer 

-sa marche. Je vais derrière le bar et la rejoint

Kiara -putain, j'arrive pas a croire que tu vienne travailler ici. Je lui souri   Viens, je vais tout te montrer et t'expliquer.

Elle me montre tout les recoins du restau et les maniques qu'ils faut faire pour que ça fonctionne, je passe prendre les commandes et parfois au bar si il y a moins de clients. 

Je prend donc un tablier, un bloc note puis un stylo puis commence a prendre quelques commandes. Je m'en sort plutôt bien, il y a quelques plats ou je sais pas trop ce que cela signifie mais je demande a Kiara. 

-  - 

Une semaine était passée, oui deja une semaine. Pendant cette semaine j'ai pas arrêter de bosser et bosser, j'arrive a avoir un bon petit salaire malgré que sa reste rien pour l'instant. Mes parents me font enfin confiances, ils on vues comment je travailler et a quel point je me déchainer pour avoir ce que je veux. 

Ils me laissent a présent un peu d'espace tout en me surveillant quand même. Mon anniversaire est le mois prochain, j'ai si hâte et d'un autre coté, non. Toute fois, je serais libre et je pourrais faire tout ce que je veux. 

En revanche, je n'ai pas vu Rafe depuis la dernière fois, je sais pas si il s'en ai remis ou quoi que ce soit. J'aurais voulu l'appeler mais avec mon boulot a temps plein, ça m'en donne pas l'occasion. Les pogues passaient parfois pour me voir, dont Kiara. Ils étaient toujours là pour me faire rire et veiller sur moi. 

Le week-end était arrivée, Mike m'avait donné un repos pour tout le week-end. Enfin je vais pouvoir profiter de deux jours, surement avec les pogues ou j'irais peut-être voir Rafe. J'en sais trop rien. 

Bref, je venais a peine de prendre mon petit dej que je reçois un message de Sarah : 

Sarah - Salut Liv, une fête se prépare, ce soir chez Topper. Viens, enfin si tu peux, byeee. 

C'était pas vraiment prévu mais pourquoi pas. J'avais pas très envie d'aller chez Topper et voir les kooks mais je me dit que c'est juste pour Sarah et Rafe. Je pars alors me préparer pour passer la journée avec les pogues puis je retourne a la maison pour pouvoir me changer. 

Je prend ce qui me viens, une jupe et un top. Je prend mon skate et descend les escaliers. 

-je sors. 

Catherine -tu va ou ? 

-une petite soirée, vous inquiétez pas. Je rentrerais pas tard. 

Philipe -sa marche. Je leurs souris et sort de la maison

You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant