"-tu peut me dire ce que tu cherche ?"
___ ___ _
Je m'était pris une douche puis je me suis habillé d'une jupe et d'un croc top. Je levais a peine les yeux dans le miroir que j'avais encore envie de pleurer. Je me dis que tout ce qui m'arrive est entièrement de ma faute, je fait confiance a des personnes qui n'en mérite pas.
Mon téléphone n'avait plus de batterie, je l'avais posé dans mon lit puis j'entendais deja du bruit en bas. Je soupire et m'essuie le front avant de remettre ma bague et de enfin descendre.
Je descendais a peine qu'il y avait deja une colonies d'adultes en costard ou robe. J'inspire et me décide a allais jusqu'à la salle de bain me prendre un verre d'eau. Je le bois et vois une famille que j'aurais préféré éviter de croiser.
Tout les Cameron venaient de rentrer dans le salon dont Rafe..Je m'éclipse part la porte de derrière puis m'assois sur une chaise devant la maison.
Je vois Kiara et ses parents sortir de leurs voitures, j'avais oublié que Kiara pouvait venir a ce genre de soirée.
Elle me voit et lui sourit, elle laisse ses parents rentrer a l'intérieur de la maison, alors qu'elle arrive devant moi..
Kiara -alors sa va ? Je remonte ma tête vers elle pour la regarder de haut
-je t'avoue que c'est pas mon meilleur jour
Kiara -mais il te voulait quoi ce connard Je baisse le regard vers le sol et décline de la tête
-bon..tu sais ce qui pourrait me détendre ?
Kiara -Livie abuse pas..
-quoi ? J'en ai pas le droit ?
Kiara -si ton père te surprend tes morte..
-franchement, j'en ai plus rien a foutre Je me relève Allez viens
On rentre dans la maison par la porte de derrière puis une fois a la cuisine, prend une bouteille de rhum..
Kiara -Livie..
J'ouvre la bouteille et commence a en boire, je m'essuie la bouche. Je compte en reboire..mais elle me la prend des mains et viens la remettre dans le frigo.
-sérieux ?Je la regarde en haussant les sourcils
Kiara -tu me remerciera plus tard Je roule de la mâchoire
Elle me prend la main et m'amène dehors, vers le quai..
Kiara -je doit rejoindre mes parent sinon c'est moi qui est morte..Tu fait pas de conneries
-ouais c'est bon Elle me regarde perplexe avant de me faire un bisous sur le front
Je la regarde tourner les talons et se diriger vers la maison. Je soupire puis décide d'aller dans je jardin, il y avait un genre de bar dehors.
VOUS LISEZ
You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2
FanfictionSa vie était déjà assez compliquée mais quand on lui apprend qu'elle devra aller vivre sur une île inconnue, elle savait déjà que ça ne valait plus la peine d'espérer quoi que ce soit. Et dire que tout ça c'était de la faute de sa mère qui n'avait p...