"??- Il a du surement partir.."
___ ___ _J'ouvre les yeux petit a petit, me redresse et regarde a coté de moi. Rafe n'est plus là, je me frotte le front, me lève puis me rhabille. Je remet correctement mes cheveux puis regarde le réveil qui se trouver sur la table de chevet..
Il affiche "15h48" Mon père va bientôt venir me chercher, je me regarde dans un des miroir de la chambre et remarque que mon maquillage avait coulé a cause de l'eau et je pense aussi a cause de l'activité que j'ai eu avant.
Je sort de la chambre et me demande ou est-ce qu'il là bien pu passé, je descend dans la cuisine et vois Rose..
Rose -tiens salut..je ne savais pas que tu était en haut Je me gratte la nuque
-hum..je me sécher vu qu'ont était partit dans la piscine Elle hoche la tête perplexe Est-ce que vous avez vu Rafe ?
Rose -il a du surement prendre sa moto avec Kelce Je hoche la tête et baisse la tête.
Eh bien je me suis fait prendre pour une conne, je devais m'y attendre en même temps, je roule des lèvres et retourne retrouver Sarah dans le jardin..
Je la vois parler avec Topper, mais j'ai plus l'impression qu'ils se disputent..Voulant pas m'en mêler je recule mais l'on m'interpelle..
Scarlett -alors comme ça tu me vole mon mec Je me retourne et hausse les sourcils
-excuse moi ?
Scarlett -tu sais très bien de quoi je parle ! Vous avez couché ensemble n'est-ce pas ?
Je rigole amusé de la situation
-je veut pas être mais méchante mais tu devrait commencé sérieusement a te réveiller Elle pouffe de rire nerveusement
Scarlett -tu fait tellement pitié..
J'allais répliquer mais Rose m'appela pour me prévenir que Philipe était arrivé, je lance un dernier regard a Scarlett puis tourne les talons pour pouvoir retrouver mon père dans la voiture.
Philipe -alors comment s'était ? Il me regarde avec le sourire
Je m'enfonce dans mon siège et pose mon coude sur le rebord de la fenêtre.
-ça va.
Philipe -pourquoi t'es mouillé ?
-ont s'est baigner.
Il ne perd pas plus de temps pour ensuite démarrer..
-- - -- -
J'étais deja rentrer depuis presque quelques heures, que je me sens énervé..Je l'ai laisser me prendre pour une conne et le pire dans tout ça, il part sans rien dire. Pour le coup j'avais pas réfléchis et je m'en veux de l'avoir re embrasser dans cette salle de bain.
VOUS LISEZ
You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2
FanfikceSa vie était déjà assez compliquée mais quand on lui apprend qu'elle devra aller vivre sur une île inconnue, elle savait déjà que ça ne valait plus la peine d'espérer quoi que ce soit. Et dire que tout ça c'était de la faute de sa mère qui n'avait p...