Chapitre 34

1.9K 51 16
                                    

          "?? -un bon petit joint dés le matin ne fait pas de mal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"?? -un bon petit joint dés le matin ne fait pas de mal.."

___ ___ _

Je commence a me réveiller dans le canapé de John b. Après ce qu'il s'est passé j'ai pas voulu rentrer chez moi, j'était trop sonné pour le vouloir. 

Je me redresse doucement et part prendre directement un verre d'eau frais, j'avais extrêmement soif et la seule chose que j'avais bu était des Mai Tai.

Je fait que pensé a Rafe malgré ce qu'il s'est passé, mais sur ce coup je peut que m'en prendre par moi même. C'est moi qui a commencé a le provoquer a et foutre la merde. Mais je commence a me dire qu'il l'à mérité.

Je pars dans la véranda et me pose avec la veste que Kiara m'avait donnée avant de partir. Je trouve un joint sur la table basse, je le prend mais malheureusement, pas de briquet dans les environs.

Je vois alors JJ sortir de la maison et viens allumer mon joint..

JJ -un bon petit joint dés le matin ne fait pas de mal..Je lui souris et commence a tirer dessus

Je lui donne et le laisse se le finir. Il s'adosse entre l'entrebâillement de la porte.

JJ -tu nous a jamais dit que tu t'était tapé Rafe Je soupire et baisse le regard

-pourquoi j'aurais besoin de vous informer sur ma relation sexuelle ?

JJ -nan c'était juste une question..c'est juste...bizarre t'es tellement différente de lui

-c'est a dire ?

JJ -toi tu sais t'amusé, avoir des conversations sérieuse et tu t'en fou des trucs pogues et kooks alors que lui est tout l'inverse..

Je baisse la tête et joue avec ma bague

-ouais Dit-je en soufflant

JJ -mais t'inquiète avec ça, sa nous change les idées Il s'assoit a coté de moi et me redonne la taffe

Je la prend et la finis jusqu'à John b rentre a son tour dans la véranda.

John b -depuis quand tu prend des joints dés le matin ?

JJ -laisse là se changer les idées

-sa va ton œil ?

John b -sa peut aller..

JJ -ouais ce con t'a pas rater

-vous aviez pas a me défendre..Je vous ai foutu dans la merde

John b -c'est pas ta faute, c'est juste lui le salaud

-hm..

Bon encore une journée de raté, quand mon père va rentrer je pourrais me mettre à manger des haricots car je vais plus rien avoir.

You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant