C'est juste pour la robe..
"-que tu sais parler au femmes."
___ ___ _
Il commencèrent de parler, et de boire tout ce qu'il y avait a boire. Je parler quelques fois et me contente de ne pas boire.
Je pars donc pour aller au toilette, j'arrive difficilement a y aller puis je reviens au sont les autres. Je compte m'assoir mais je me fait interrompre..
Julio -attend reste debout !
-quoi ?
Rafe -non, arrête de faire cette blague. Il me prend par les hanches et me fait assoir sur lui
Je suis la seule qui n'a pas compris ce qu'il voulait me faire.. Enfin bref, Rafe vient me chuchoter quelques chose..
Rafe -tu veux danser ?
Je tourne la tête vers lui, et me lève. Je lui tire la main et l'amène sur la piste. Une musique d'ambiance et assez hot se lance. "needed me X Streets" On se met a danser en rythme, puis vient ou nous commençons a danser coller, coller.
Je me met dos a lui et met ses mains au niveau de mon ventre, on bouge tout en étant en même temps. Puis je bascule la tête en arrière pour l'apercevoir. Je me retourne affin d'être en face de lui, puis je passe mes mains derrière sa nuque.
Il se mord là lèvre tout en regardant les miennes. Mais la musique s'arrête, donc je me retire. Ok retourne alors revoir les autres, on se rassoit à nos places
Austin -hé, vous vous êtes avec ou sans préliminaires ?
Rafe -avec
C'est quoi ces questions. La soirée continua son cours, les mecs buvait de plus en plus, alors que je restais en retrais. Je parle principalement que avec William, un des mecs que je ne connaissais pas de base. Il est sympa.
Puis le temps est venue de rentrer, chacun repars dans sa voiture. Rafe démarre et prend la direction pour me ramener chez moi..
Une fois devant, j'enlève ma ceinture et tourne la tête vers lui.
-merci. Je lui souri
Il me sourit en échange. Je me penche vers lui et l'embrasse tendrement, il me rend mon baiser puis je m'écarte. Je finis par rentrer à la maison, ouf mes parents dorment. Je peux donc aller dans ma chambre tranquillement..
- - -
Je me réveille soudainement causé, par ma sonnerie de téléphone. Je le prend et voit que c'est John b qui a besoin d'aide, putain..parfois je voudrais le tuer.
Je me lève, fais ma toilette et m'habille, je descend dans le salon ou se trouve deja mon père.
Philipe -deja réveillé ?
VOUS LISEZ
You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2
FanfictionSa vie était déjà assez compliquée mais quand on lui apprend qu'elle devra aller vivre sur une île inconnue, elle savait déjà que ça ne valait plus la peine d'espérer quoi que ce soit. Et dire que tout ça c'était de la faute de sa mère qui n'avait p...