"-Mikael me donne beaucoup de travaille, mais ça m'arrange."
___ ___ _
-ok, alors..
Rafe -aller, c'est partit. Sérieux, je commence a en avoir ralle bol de tes sautes d'humeur. Dit-moi ce qu'il y a. Un jour on se dispute pour rien, puis l'autre encore une et encore une et-
Je ne lui laisse pas répondre que je pose directement mes lèvres sur les siennes. Je joint ma main a son cou, alors qu'il me rend directement mon baiser en passant son bras autour de ma taille. On finis par s'écarter a bout de souffles..
-je veux plus qu'on se dispute c'est tout. Il passe sa main dans mes cheveux
Il me réembrasse tendrement, je lui rend son baisser puis il s'écarte en me caressant la joue.
Rafe -moi aussi. Je lui souri
Mon regard redérive vite jusqu'à ses lèvres.
Rafe -je veux juste savoir un truc. Je hoche la tête Il s'est rien passé avec, Steve ?
-quoi ? Non, pourquoi tu crois qu'il s'est passé quelques chose ?
Il hausse les épaules en détournant les épaules.
-je dois y aller. Il hoche la tête
Je lui fait un bref sourire, puis lui dépose un bisou sur la joue. Je repars a la voiture puis rentre vraiment a la maison cette fois-ci.
Philipe -alors, ça a était ?
-ouais. Je lui donne les clefs
Je monte dans ma chambre, puis dépose mes affaires. Je me met directement devant mon ordi, je dois régler quelques modalités pour aller voir Charlotte.
Alors que j'essaye de voir combien ça va me couté, la porte de ma chambre s'ouvre, je me retourne et c'était mon père.
Philipe -tu pourra la reprendre si tu veux, la voiture.
-tu en a pas besoin ?
Philipe -non, plus en ce moment.
-ok, sa marche.
Philipe -tu fais quoi ?
-oh, hum. J'essaye de voir les places pour le port.
Philipe -oui, tu fais bien te t'y mettre en avance.
-ouais.
Philipe -et le travaille ?
-ça va. Mikael me donne beaucoup de travaille, mais ça m'arrange.
Philipe -tant mieux alors. Je lui souri
Il ressort de ma chambre.. L'argent ne va pas être problème, vu que ça coute pas cher des places mais c'est surtout comment je vais m'organiser.
VOUS LISEZ
You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2
FanfictionSa vie était déjà assez compliquée mais quand on lui apprend qu'elle devra aller vivre sur une île inconnue, elle savait déjà que ça ne valait plus la peine d'espérer quoi que ce soit. Et dire que tout ça c'était de la faute de sa mère qui n'avait p...