"?? -qu'est-ce que je ferais pas pour toi."
___ ___ _
Je rentre dans sa voiture en lui souriant, il sourit lui aussi avant qu'on s'approche l'un de l'autre et qu'on s'embrasse directement. Il passa sa main dans mes cheveux mouillé et pose sa main sur ma joue.
DEBUT LEMON!
Je commence a me pencher vers lui pour pouvoir mieux l'embrasser, il me fait donc basculer sur lui tout en continuant de s'embrasser. Nos langues se mettent donc a danser en rythmes. Il me sert plus contre lui en me tenant fermement contre lui.
Je m'écarte de lui a bout de souffle et vient le regarder, je passa ma main dans ses cheveux et plonge ma tête sans cou. Je commence alors, a l'embrasser la mâchoire et le cou.
Petit a petit je me met a le suçoter, il bascule sa tête en arrière puis je sens qu'il passe son bras entre mes jambes. Je revient en face de lui, alors qu'il passa sa main au niveau de mon intimité.
Il me regarde pour pouvoir voir ce que ça me fait de sentir sa main se rapprocher de plus en plus de mon intimité. Il franchi le dernier bout de tissu qu'il restait et passa sa main. Je commence, alors a le sentir caresser mon clitoris.
Je bascule ma tête en arrière, alors qu'il arrive a y rentrer avec le bout des ses doigts.
-oh, bordel. Je bascule encore plus ma tête en arrière
Je m'accroche a l'arrière de son siège et au toit avec chacune de mes mains. Il accéléra le mouvement avec sa main, puis je laissa donc quelques gémissements partir et il finit par arrêter.
Je remet ma tête en face de lui, et reprend mon souffle. Il commence a deux fois plus pleuvoir, il passe sa main dans mes cheveux et me caresse légèrement la joue.
Il penche la tête pour pouvoir poser ses lèvres sur les miennes. Il me réembrasse tendrement, je lui rend son baiser et m'écarte de lui. Je retourne sur le siège passager et il se remet correctement.
FIN LEMON!
Je lui souri, alors qu'il commence a faire trop de bruit dehors à cause de la pluie. Je souffle déprimé.
Rafe -tu m'invite chez toi ? Je tourne la tête vers lui
-ça dépend si tu sais être discret.
Rafe -ouais, t'inquiète. Je lui souri
Il démarre le contact et se gare plus proche. On descend et courons jusqu'à l'entrée.
-attend, deux secondes. Je franchi la porte
Je retrouve seulement mon père dans le canapé.
Philipe -ou est-ce que tu été ?
-oh, hum..balade nocturne. Non, je regarder un truc vite fait.
Philipe -ok, moi je vais aller me coucher.
VOUS LISEZ
You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2
FanficSa vie était déjà assez compliquée mais quand on lui apprend qu'elle devra aller vivre sur une île inconnue, elle savait déjà que ça ne valait plus la peine d'espérer quoi que ce soit. Et dire que tout ça c'était de la faute de sa mère qui n'avait p...