"?? -On compte repartir au Minnesota."
___ ___ _
Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre, que je vois ma mère et mon père dans le lit. Mon père ma vu alors que ma mère dort paisiblement. Je serre la mâchoire et referme la porte derrière puis repart dans ma chambre.
Je m'appuie contre la porte et sanglote légèrement, quelqu'un toque aussitôt.
Philipe -Liv. Je peux entrer ?
-laisse moi tranquille Dit-je d'une voix basse de l'autre coté de la porte
Philipe -ma chérie, il faut qu'on parle. Je t'en pris, parle moi..
-va finir de ramoner maman, je peux attendre. Je l'entend soupirer et s'éloigner de la porte
Je m'assois au pied de la porte, je commence a rigoler nerveusement tel une psychopathe. Qu'est-ce que qui ma pris d'être aussi naïf.
Je continue de rigoler nerveusement mais en vient des larmes, je commence alors a sangloter pour laisser quelques larmes tomber le long de mes joues. Je me relève aussitôt et pars chercher dans mes placard de quoi me détendre.
Je fou tout en bordel et arrive a trouver quelque chose qui pourrais m'aider, je sors le peu de came qu'il me reste. Je pose tout sur mon bureau et me l'enfile sans attendre une seconde. J'en avais tellement besoin.
Je me couche directement et m'endors comme ça.
PDV DE RAFE
La tête posé sur la table, totalement stone. Il me rester plus que ça a présent. Quel con j'ai était d'avoir cru a toute cette merde.
Je finis par me relever de ma chaise et enlever nerveusement ma veste. Je commence a faire les 100pas sans vraiment m'en rendre compte.
-tout va bien. Je pars sortir ma réserve
Je fais une ligne droite.
Sarah -ça ne résoudra rien.
-tu en sais quoi hein ? Je finis de bien faire la ligne
Sarah -ta un problème, Rafe. Elle pose sa main sur mon épaule
Je lui la retire et m'enfile le rail alors qu'elle prend le sachet qu'il me rester. Je me relève donc toute de suite.
-tu fou quoi bordel ? Rends-moi ça !
Sarah -non.
-rends-le-moi Je lui force a ouvrir la main
Elle finis par me le donner.
-tu sais quel est mon problème chère sœur ? Je recommence a faire les cents pas
-ma putain de sœur me fais chier Elle croise les bras en me regardant attentivement Tu crois peut-être que je suis idiot hein ? Tout ce charabiât avec Liv.
VOUS LISEZ
You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2
FanficSa vie était déjà assez compliquée mais quand on lui apprend qu'elle devra aller vivre sur une île inconnue, elle savait déjà que ça ne valait plus la peine d'espérer quoi que ce soit. Et dire que tout ça c'était de la faute de sa mère qui n'avait p...