(Sarah = Livie )
"?? -tu devrais faire gaffe a ton mec"
___ ___ _
L'heure de colle passe aussi lentement que mon espérance de vie. Je rester a fixer l'horloge pendant toute l'heure et arrive le moment ou je sors. Je rentre du coup a pied chez moi, puis me change en plus décontracte.
Je met une casquette et pars prendre mon skate direction la plage. Une fois arriver il y a énormément de gens qui parlent ou qui picolent. Je me dirige vers les canette et y prend une, je l'ouvre et la bois en me retournant fasse au mondes.
Je vois JJ et Kiara assis entrain de parler, Pope qui parle avec une fille et John b pareil. Sa pécho fort ici, je pars rejoindre JJ et Kiara.
JJ -hey voici la miss colle
-je te le fait pas dire
Kiara -elle cette prof n'est jamais aimé t'inquiète
-tu m'étonne Je m'assois a coté d'elle et rebois dans ma canette
Je vois au loin le groupe de Rafe qui parle plein milieu de la plage. J'avais deja finis ma canette donc je pars m'en rechercher une.
Je m'en prend une quand je sens un présence arriver vers moi, je me retourne et voit Scarlett. Je soupire et ouvre ma canette.
Scarlett -tu devrais faire gaffe a ton mec
-ok J'hausse les épaules et la contourne
Je lève les yeux aux ciel et pars me rassoir au coté de JJ et Kiara. Je tourne le regard vers Rafe et vois une fille lui parler ne rigolant. Si Scarlett croit que je vais être jalouse en le voyant parler a une meuf elle se met un doigt dans l'œil.
Bon je dis ça mais je serais capable de tuer cette fille rien qu'avec mes yeux. Pope nous rejoint.
Pope -je comprend pas, c'est marrant de voir des gens crier dans les films non ?
JJ -wouah. Je crois que t'es le plus bizarre
Kiara -après chacun a sa façon de voir les choses
-clairement. Je retourne la tête vers Rafe qui n'est plus là
Je regarde ou il se pourrait se trouver et je le voit pas loin entrain de fumer, je me lève et part le rejoindre.
-tu m'en fille une ? Il se retourne. Il me sourit
Il m'en donne une et me l'allume
Rafe -je me demandais quand t'allais arriver
-oui sa se voyais Il pouffe légèrement de rire J'étais en colle
Rafe -qu'est-ce que t-a fait ?
-j'ai juste mal répondu a une prof
Rafe -eh bha. Il faut pas parler dans votre classe
VOUS LISEZ
You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2
Fiksi PenggemarSa vie était déjà assez compliquée mais quand on lui apprend qu'elle devra aller vivre sur une île inconnue, elle savait déjà que ça ne valait plus la peine d'espérer quoi que ce soit. Et dire que tout ça c'était de la faute de sa mère qui n'avait p...