"-Je crois que j'ai un problème"
___ ___ _
Je me réveille petit a petit par la lumière du soleil. J'ouvre complétement les yeux et vois un plafond en bois. J'étais dans un canapé, je me redresse et me frotte les yeux. J'ai l'impression d'être dans une cabane en bois mais vachement belle.
Je me lève, j'avais toujours mes vêtement d'hier. Je ressens directement des nausées, je met automatiquement ma main devant ma bouche et me précipite vers une porte en espérant que ce sois les toilettes..Bingo.
Je m'accroupi et vomi le peu de choses que j'ai a vomir. J'essaye de ne pas mettre mes cheveux dans les toilettes quand je sens quelqu'un m'attraper les cheveux. Je finis de vomir mes tripes, tire la chasse et baisse la cuvette pour pouvoir m'assoir dessus.
C'était John b qui m'aider a tenir mes cheveux, je m'essuis la bouche et lui sourit..
-merci..Il me rend en un sourire inquiet
Il s'accroupi a ma taille et me caresse l'épaule.
John b -tu est sur que sa va ?
-oui..j'ai l'habitude t'inquiète
Il avala sa salive et me relève pour me mettre droite, il me met sur une chaise qui donne a la cuisine..Je me frotte le front et baye..Il part chercher des doliprane et je les avales.
Il me donne ensuite un verre d'eau que je bois d'une traite..
-tu peut me dire ce que j'ai fait pour me mettre dans cet état !
Il reprend le verre et le pose sur la table
John b -bah tu a un peu trop picolé !
-rassure moi, j'ai pas pris de drogue
John b -nan t'inquiète, que tu whisky. J'hausse les épaules et tu aurais renversé de la vodka sur la meuf de Rafe Je pouffe de rire
-ça je m'en souviens Il rigole a son tour
John b -tu veut manger un truc ?
-j'ai pas très faim !
John b -c'est bien de manger après s'être pris une cuite ! Il me balance une pomme que j'attrape
Je croque dedans et me place correctement sur la chaise.
John b -d'ailleurs ta reçu plein de messages ! Il me pose mon téléphone
-si c'est mon père pas la peine Il ouvre mon téléphone
John b -est-ce que c'est un..Philipe ?
-laisse tomber alors.
Je continue de croquer dans ma pomme et regarde autour de moi..
-c'est bon chez toi
VOUS LISEZ
You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2
ФанфикSa vie était déjà assez compliquée mais quand on lui apprend qu'elle devra aller vivre sur une île inconnue, elle savait déjà que ça ne valait plus la peine d'espérer quoi que ce soit. Et dire que tout ça c'était de la faute de sa mère qui n'avait p...