Chapitre 33

1.9K 50 30
                                    

"?? -Si tu te sens mieux rejoint nous au feu de joie"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"?? -Si tu te sens mieux rejoint nous au feu de joie"

___ ___ _

Je réouvre les yeux peu a peu, je suis toujours dans mon canapé. J'ai l'impression que sa m'a aidé de m'endormir vu que j'ai plus de migraine et de vertige. Je me lève reboit dans la bouteille d'eau puis revoit le sachet de coke sur la table.

Je le prend d'un coup de main et part le mettre dans un des tiroir de ma chambres entres mes fringues. Je ferme le tiroir et vois la fameuse peluche en pingouin avec lequel Rafe jouer avec.

Je serre de la mâchoire, la prend et m'a met dans mon tiroir, je regarde mes lunettes de soleil et les ranges aussi.

Je soupire et part me prendre une douche mais me souvient alors de mes bandages a la main et au pied, alors je l'es enlèves et rentre dans la douche.

Une fois finit je me sèche les cheveux et part m'habiller, je me refait mes bandages. Revient dans le salon, range mon sac de cours puis mes chaussures et récupère ma veste puis la met. Je pars dans mon jardin et prend l'air. Je pars m'assoir sur le rebord du ponton tout en regardant la baie.

Je commence a jouer avec ma bague toujours en regardant l'eau. L'après midi est vite passé, je l'ai passé a la maison a regarder des films mais toujours le regard dans le vide..

Quand je reçois un message de Kiara :

"Je sais que tu est pas bien, mais si tu te sens mieux rejoint nous au feu de joie, c'est pas loin de notre toute première fête"

J'inspire et lui répond que j'arrive, j'avais envie de passer a autre choses alors, je me change..je me met une jupe mais garde le reste. Je prend mon skate, ferme la maison derrière moi et commence a me diriger vers cet endroit.

Une fois arriver je prend mon skate sous mon bras, il y a tout pleins de mondes dont que des jeunes, il y a un énorme feu en plein milieu et j'ai la net impression que tout le monde est mélanger. Je cherche les pogues du regard et finis par les trouver.

Je les rejoints

-salut..Je me gratte la nuque

Kiara -hey t'es venu, sa va mieux ? J'hoche ma tête en lui fessant un sourire rassurant

JJ -eh ma partenaire Il me prend dans ses bras et me tourne sur lui même

Je rigole et il me repose parterre,

Pope -t'es sur que sa va ?

-ouais Je lui souris

John b me regarde perplexe

John b -qu'est-ce que t'avais ?

-hum, de la fièvre je crois

JJ -bon vu que tu va mieux, on va en profiter pour se bourrer la gueule

You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant