"J'ai l'impression qu'il y a une forte buée noir qui remplie tout l'espace"
___ ___ _
Deux jours été passés, je me fait drôlement chier. Je n'avais vue personne durant ces deux jours, je m'étais juste contenter de sortir quelques fois avec mon skate me balader, sans plus.
J'avais pu voir sur les réseaux qu'il y avait une soirée dans une boite nuit pas très loin, pour un événement ou je sais pas quoi..J'y vais donc ce soir pour m'amuser un peu.
J'avais eu aussi des nouvelles de Philipe, il m'en demande les matins et parfois l'aprem..c'est bizarre qu'il se soucis autant de comment je vais. Enfin bref je lui répond quelques fois mais pas souvent, je ne suis pas h24 sur mon téléphone.
- - - - -
J'étais préparé pour partir a cette fameuse boite de nuit, je m'étais habillé d'une robe et d'un fin chemisier..mes cheveux étaient détacher et j'avais fais quelques tresses pour passer le temps.
Je prend mon skate m'y dirige..c'est assez bizarre de voir une fille faire du skate en robe, mais je m'en tape un peu..
J'étais a peine arrivé que la musique resonnée deja de l'extérieur de la boite, je rentre et vois tout le monde danser, il y a pas une seule personne qui ne danse pas.
Je vois au loin le bar, je commande une bière pour commencer. Je me retourne affin de regarder tout le monde danser, je bois tout en même temps et balaye la piste.
J'arrive a reconnaître une personne, il s'agit de Scarlett il me semble, elle est accompagné de Kelce et d'autres personnes. Tant que je peut passer inaperçue tout va bien. Je finis ma bière et je vois directement a l'étage d'en haut Rafe avec un mec qui ont l'air de faire ce que je pense..encore.
Je plisse des yeux et les suis du regard, là j'avoue j'en ai besoin, j'en ai plus depuis longtemps et sa pourrais me détendre un peu. Je monte a l'étage, ils se trouvent dans un des coins de la pièce, je vois trois personnes assis sur un sofas.
Je m'adosse dans l'encadrement de la porte et les regardent, ils peuvent très bien me voir. Rafe prépare quelques railles sur la table, il s'en enfile un directement et bascule sa tête en arrière.
Rafe -elle est trop bonne
-j'peut alors ? Je m'avance devant eux
Ils tournent tout trois le regard vers moi et fronce les sourcils.
Rafe -t'es là que pour la drogue j'ai remarqué..
Je prend le bout de papier qui était sur la table.
?? -hé..
-c'est pas première fois que j'en prend merci
?? -ouais mais je crois que celle là est forte J'hausse les sourcils en regardant ce mec que j'en connais pas le nom
VOUS LISEZ
You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2
FanficSa vie était déjà assez compliquée mais quand on lui apprend qu'elle devra aller vivre sur une île inconnue, elle savait déjà que ça ne valait plus la peine d'espérer quoi que ce soit. Et dire que tout ça c'était de la faute de sa mère qui n'avait p...