"?? -j'ai deja eu pire."
___ ___ _
Julio venait à peine de nous déposer qu'il repart, je rente juste avec Rafe pour savoir si il peut se débrouiller seul.
Je pars dans la première salle de bain, prend un kit de soin puis retourne vers Rafe.
-assis-toi.
Il s'assoit sur un tabouret de la cuisine, j'arrive pile poil à sa taille. Je commence alors à désinfecter puis nettoie un peu le sang.
Une fois terminer, je referme la boîte, qu'il pose sa main sur ma hanche.
Je me décale et retourne ranger le kit à pharmacie. Je retourne dans le salon et il s'y trouve, il se frotte les yeux.
-je vais rentré. Je récupère mes clef
Rafe - non, non. Attend Je me retourne vers lui en retroussant mes lèvres A propos de-
-non, arrête.
Rafe -tu te rend compte que c'est lui qui à commencé. Je l'avais prévenu en plus.
-Tu peut me dire ce que tu cherche ?
Rafe -j'ai juste fais ce que je devais faire.
-Ok. Je baisse le regard Mais j'accepte pas que tu te prenne une raclée à cause de moi.
Rafe -tout va bien. Je remonte le regard vers lui
-ah oui, alors tu va me dire que là, ta pas mal ?
Rafe -j'ai deja eu pire. Je baisse le regard en remuant la tête Aller, vient là.
Il me prend dans ses bras, je pose ma tête contre son torse.
Rafe -j'aime bien quand tu te fais du soucis pour moi.
-arrête. Je rigole légèrement
Je me retire, et vient le regarder dans les yeux, il ne tarde pas de prendre ma mâchoire dans sa main et m'embrasser tendrement...
- - -
Le lendemain..
J'avais finis tout mon service du matin et j'avais passé la journée avec ma mère, on fessait du shopping, moi qui ne voulais pas de base, elle était partie me chercher au travaille.
J'avais juste eu une nouvelle de Rafe, il été parti voir son père et tout était réglé avec l'histoire. Je sais pas comment il à fais, mais je suis ravie pour lui même si on pourra plus se voir que tout les deux a la maison des Glisen.
On vient de rentrer, avec ma mère, qu'une odeur se fait ressentir, ça sent trop bon. On arrive toutes les deux dans la cuisine puis aperçois, mon père sortir quelques chose du four.
VOUS LISEZ
You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2
FanfictionSa vie était déjà assez compliquée mais quand on lui apprend qu'elle devra aller vivre sur une île inconnue, elle savait déjà que ça ne valait plus la peine d'espérer quoi que ce soit. Et dire que tout ça c'était de la faute de sa mère qui n'avait p...