"?? -C'est comme-ci, il s'était débarrasser de moi."
___ ___ _
"Flash back, 3 mois avant"
-pourquoi ? J'en..j'en ai pas consommé beaucoup.
Catherine -on a retrouver dans ton sang de la drogue, donc ce qui fait que tu nous as mentis, et que tu te droguer en cachette.
-t'es mal placé pour me parler je te rappelle.
Philipe -écoute, c'est pas en nous posant la question a chaque fois que tu aura la réponse.
-je sais. 5 mois, c'est long. J'ai qu'une hâte, est de retrouver mes amis et leurs dire que je vais bien.
Il se regardent et baisse la tête.
-qu'est-ce qu'il y a ?
Philipe -on ne va pas retourner a Outer Banks. Je pense que tu a en finis avec cette île.
-attendez..Quoi ?
Catherine -on retourne a notre vie d'avant.
-quoi ? Donc tu veux dire, qu'on retourne dans notre appart miteux, tu continuera de vendre ta merde et moi je serais h24 dans les rues ?
Catherine -arrête, tu veux !
Philipe -on a louer une maison pas loin d'ici, un nouveau lycée, des nouveaux amis et un nouveau environnement.
-mais qu'est-ce que j'en ai foutre. Vous m'envoyez de force sans me dire ou et là, vous voulez me faire habiter autre part.
Catherine -écoute, ma chérie on fait ça pour toi. Elle pose sa main sur la mienne
Je retire ma main directement et serre la mâchoire.
-vous savez rien de ce qui est bon, ou pas pour moi. Je leurs lance un regard froid puis me lève
Je pars de la chambre de visite et part sur le balcon, ultra sécurisé. En arrivant je vois une fille d'à peine 15ans au bord de la balustrade.
Je lui lance un regard et m'appuie aussi sur la balustrade en regardant la vue sur la cour, vu qu'il y a que ça a regarder.
-j'aimerais tellement me casser d'ici.
Je tourne la tête vers la tête vers la fille et je la vois essuyer ses quelques larmes qui coulaient sur ses joues.
?? -ouais, c'est a chier cet endroit.
-on te dit que tu va bientôt sortir mais pour eux, bientôt, signifie jamais.
Je l'entend renifler.
?? -pourquoi on a jamais le droit de faire ce que l'ont veux.
-la société, même quand tu est majeur tu peux pas profiter de ta vie.
VOUS LISEZ
You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2
FanfictionSa vie était déjà assez compliquée mais quand on lui apprend qu'elle devra aller vivre sur une île inconnue, elle savait déjà que ça ne valait plus la peine d'espérer quoi que ce soit. Et dire que tout ça c'était de la faute de sa mère qui n'avait p...