"-comment tu la regarde, c'est hallucinant"
___ ___ _Rafe -tu chercher quelque chose ?
Je l'ignore et continue d'avancer.
Rafe -s'y est tu m'ignore maintenant. Je m'arrête et me retourne face a lui
-et toi ? Tu chercher quelques chose ? Comment elle s'appelle deja..ah oui, Lucie non ? Un léger rictus apparaît sur son visage Tu me prend vraiment pour une conne en plus.
Je compte continuer mon chemin.
Rafe -et toi, avec le cousin de Topper ? T'a l'air de bien t'entendre avec lui. Je me re retourne
-c'est mon ami, Rafe. Et je te ferais dire que je peux pas dire la même chose de Lucie, n'est-ce pas ? Il roule de la mâchoire et détourne le regard
Rafe -on sais ce que ça a donné avec ton dernier "ami" Je ricane
-tu sais ce qui me fais rire, c'est que tu t'obstine toujours a vouloir avoir raison mais là, c'est toi qui est en tord.
Il sert de la mâchoire et baisse le regard. Je lui lance un dernier regard et pars en vain. Je repart a la table des boisons mais il reste presque plus rien.
Julio -yo, Liv. Tu cherche quoi ?
-ta plus rien ?
Julio -non, on ma tout dévalisé. Mais tu devrais gouté ce délicieux punch. Il me montre un saladier remplis d'un liquide transparent
J'en ai deja bu, de ce punch. Et pour une fois que personne m'y en empêche, je vais pas me gêner.
Je prend alors un gobelet et le trempe dedans. Je dois avouer que tout ce que je dis, je le tient jamais.. Je commence donc a prendre quelques gorgés, jusqu'à le finir. Je reprend un autre verre puis repars retrouver Steve.
- - -
J'avais passé une bonne soirée, mais surtout bien arrosé. Je commence a rentrer discrètement dans ma chambre. Dés que je rentre, ma mère se trouver sur le lit a boire un verre de vin..
Catherine -c'est comme ça que tu nous remercies ?
-salut, maman. Dit-je totalement bourrée
Catherine -t'es bourrée.
-je suis pas bourrée, je suis sobre. Comme un chameau. Elle pose son verre au sol
Catherine -écoute-moi, mademoiselle la lunatique..Tu nous avais dit d'essayer d'avancer et de plus boire, mais là c'est moi qui suis responsable de toi. Tu n'a pas le droit de sortir après ton travail, sans nous prévenir pour partir je ne sais ou !
-OK, tu veux que je te dise. T'es la grande, spécialiste dans la matière. D'accord, tu est la reine des mytho, des drogués, de tout ce que tu veux.
Je m'assois sur mon lit.
VOUS LISEZ
You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2
FanfictionSa vie était déjà assez compliquée mais quand on lui apprend qu'elle devra aller vivre sur une île inconnue, elle savait déjà que ça ne valait plus la peine d'espérer quoi que ce soit. Et dire que tout ça c'était de la faute de sa mère qui n'avait p...