Chapitre 24 / Part 2

1K 32 23
                                    

               "- J'arrive pas à te comprendre parfois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"- J'arrive pas à te comprendre parfois.."

___ ___ _

Le lendemain était vite arriver, je travailler pas aujourd'hui alors je voulais voir si les pogues voulait bien sortir. Bien évidement, vu que j'avais pas réfléchie, il était en cours, sauf JJ apparemment..

Il accepte qu'on sortent et qu'on aille se balader, je prend alors mon skate et pars le rejoindre a la plage des pogues. J'y arrive et je le vois assis sur un rocher.

-bha alors, ta perdu tes clef ? Il se retourne en souriant

JJ -bha alors, ta pas d'humour.

-je sais, je sais.

JJ -tant mieux si tu le sais alors. Il prend mon skate de mes bras Je suis sur que je dois être séduisant avec.

-mais oui, c'est ça. On commence a avancer vers le centre-ville

Il est toujours sur mon skate et avance a la même allure que moi.

-et tu t'en sort bien.

JJ -je sais, je sais.

-s'y est tu va te prendre pour un skateur pro, maintenant

JJ -tu sais pas, sa se trouve, je vais être plus fort que toi et je ferais des figures.

-dans tes rêves, oui.

JJ -ah oui, regarde.

Il essaye de sauter sur le skate pour essayer de le retourner mais il se prend un trottoir et tombe, je manque pas de rigoler.

Je lui tend ma main et il se relève.

-ne jamais dépasser son maitre.

JJ -vas-y, garde ton skate du malheur. Je rigole en montant dessus

On continue d'avancer jusqu'à la plage des kooks.

PDV DE RAFE

Max -mais je t'ai dit, c'est le moteur.

-je sais pas mec. Je tourne distinctement la tête et aperçois Liv avec JJ

Je me relève et les regardes, qu'est-ce qu'elle fou avec ce pogue, encore. Elle est pas sensé bosser ? Je les voit repartir, après avoir bien rigoler sur je ne sais quoi.

Max -hé, tu m'entend.

-ouais, quoi ?

Max -bon, tu me file un coup de main ?

-du calme, t'aurais pu te d'emmerder.

Il soupire et essaye de relever sa moto...

PDV DE LIVIE

JJ -la seule chose que les kooks n'ont pas et nous si, c'est des bonnes vagues.

-comment tu peut reconnaître les vagues ?

You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant