Chapitre Bonus

1.1K 32 14
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


___ ___ _ 

-merde, merde.. 

Je rentre dans le bar.

-je suis désolé..

Thomas -la prochaine fois, je t'achèterai un réveil 

Je pars derrière le comptoir, range mon sac et prend mon tablier. 

-au moins, j'aurai quelque chose de ta part. Je finis de mettre le nœud de mon tablier 

Il tourne la tête vers moi. 

Thomas -je te donne deja assez de choses, miss retard. 

- - - 

J'avais finis mon service puis je rentra. Une fois rentrer, je pose mon skate au coin de la porte et entend un bruit qui résonne du salon.. 

Je pose mon sac sur le canapé et le voit entrain de s'acharner sur l'ordinateur. 

-hé ! Qu'est-ce qui t'arrive ? 

Rafe -il s'est éteint, alors que j'était entrain d'envoyer un mail a mon père. 

-il ta répondu ? 

Rafe -oui, ce matin. Dit-il sur les nerfs  

Il le met à charger. 

-il t'a dit quoi ? 

Il prend quelques instants à répondre. 

Rafe -toujours la même chose..

Je retrousse mes lèvres et viens vers lui. Je passe ma main dans ses cheveux. 

-dans tout les cas, il sais pas pour les Bahamas. 

Rafe -il va pas tarder en tout cas. Je soupire. 

-c'est deja ça, alors. Je m'accroupis à sa hauteur

Il vient me regarde dans les yeux en me souriant. 

-de prend pas la tête pour ça, ok ? Il hoche la tête en détournant le regard

Il vient donc poser sa main sur ma joue, pour rapprocher sa tête de la mienne et y rejoindre nos lèvres.. Je lui rend son baiser puis m'écarte, on est même pas à quelques centimètres, qu'il revient me sourire. 

Je lui rend son sourire puis nous revenons nous réembrasser.. 

-

Pendant ces mois, j'aurais clairement pas pu survivre sans lui..

Après être partis de l'île, nous sommes directement aller dans sa maison de vacances au Bahamas. On pouvait pas y rester trop longtemps non plus donc nous sommes repartis, à Charleston, ou il à retrouver un de ses potes..Thomas. 

Il m'as trouvé du travail puis un appart sympa ou nous habitons temporairement. C'est aussi grâce aux frais qu'on a "empreinté"  à la maison de vacances des Cameron. Sans, on serais bien finis pour y rester.. 

You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant