(Sarah = Livie )
"?? -c'est juste un connard"
___ ___ _Le lendemain était arrivé vite extrêmement vite, je me suis taper une bonne soirée hier, enfin "bonne" pas très pour ma santé mais sinon tout va bien.
Pendant ce temps j'avais totalement oublié que mon psychothérapeute devait passer aujourd'hui. C'est que au réveil que j'ai eu la révélation, d'avoir fait une grosse boulette..
Je commençais a passer toute la journée avec les pogues, on fessait que s'amuser, mise à part qu'on fessait des conneries.. Je rentre chez moi, alors qu'il devait être 16h, dés que je rentre dans l'allée, je reconnais la voiture de Mme Yiez.
Je prend une grosse bouffée d'air frais puis rentre dans la maison.
Catherine -Liv, Mme Yiez est là.
Je ravale ma salive
-bonjour.
Yiez -bonjour, ma grande. Comment tu va ?
-ça va.
Yiez -bien, je vais pas te faire perdre plus de temps. Tu peux t'assoir.
Je m'assois sur la chaise et il prépare l'aiguille.
Yiez -tu est prête ?
Je regarde dans le vide puis, hoche la tête. Il traverse donc ma peau et la retire au bout de quelques secondes.
Yiez -nous aurons le résultat dans quelques minutes.
Philipe -d'accord.
-je peux monter dans ma chambre ?
Catherine -oui, tu peut. Je quitte la salle à manger
Mais je reste derrière la porte à écouter.
Catherine -c'est long. Elle rigole nerveusement
Yiez -oui, c'est normal.
Ils attendent une petite minute.
Yiez -ah, s'y est. Je me met a me ronger les ongles ...
Catherine -qu'est-ce qu'il y a ?
Yiez -alors, elle est positif, au niveau alcool et stupéfiants. Je me fige Elle est sortie quelques part ?
Philipe -avec ses amies, oui.
Yiez -et vous savez si ses amis, en possèdes ? Je vois..bon.
Catherine -et qu'est-ce qu'il va se passer, là ?
Yiez -eh bien, je vais en discuter avec son médecin puis nous allons prendre une décision pour savoir combien de temps, elle va y rester.
Philipe -vous voulez dire, elle va retourner en cure ?
VOUS LISEZ
You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2
أدب الهواةSa vie était déjà assez compliquée mais quand on lui apprend qu'elle devra aller vivre sur une île inconnue, elle savait déjà que ça ne valait plus la peine d'espérer quoi que ce soit. Et dire que tout ça c'était de la faute de sa mère qui n'avait p...