"?? -t'aller pas venir me voir ?"
___ ___ _
Quelques jours était passés ou du moins, jusqu'au week-end, car je dois partir samedi pour pouvoir revenir dimanche soir. Durant ces quelques jours, j'ai presque passé tout mon temps avec Rafe, sauf pendant mes heures de services bien évidement.
On est de plus en proches tout les deux, on arrive plus à se parler maintenant. C'est d'ailleurs cool, car je peut presque tout lui dire.
J'avais aussi revu les pogues pendant une heure, ça fessait longtemps, ils me manquait et je n'avais plus aucunes nouvelles, a part Kiara et Pope mais ça ma fait du bien.
D'ailleurs, tout est bon, normalement le père de Charlotte devrait partir la chercher et la déposer a un restau ou nous nous sommes donnait rendez-vous. Ca devrait aller..
Enfin bref, vu qu'il est vendredi matin, je comptais juste glandé mais je pense que je vais sortir pour voir les pogues.
Je prend donc mon skate vu que ça fessait longtemps, je me rend au château. Une fois arriver, je toque et c'est JJ qui m'ouvre.
JJ -mais, non. Ta du temps libre.
-je peux toujours repartir.
JJ -trop tard, aller ramène toi. Il passe son bras autour de mes épaule et me fait entrer
Kiara -ta de la chance, on aller partir se balader. Je lui souri
On part donc prendre le bateau puis direction le marais. On avais finis par se positionner en plein milieu de l'eau, ils avaient pris des bières et de quoi s'amuser. Je commence alors a passer une bonne après-midi.
Les gars étaient de leurs cotés a parler de je sais pas quoi, alors que je rester avec Kiara.
Kiara -alors, tu va revoir ta p'tite sœur.
-ouais. Je lui souri Après deux jours c'est court
Kiara -tu m'étonne, mais pourquoi t'y va pas toute une semaine ?
-je peux pas.
Kiara -tu sais, mon père aurait pu comprendre. Je hausse les épaules C'est pas pour le taf, c'est pour quelqu'un en particulier. Je me trompe
Je remonte le regard vers elle en souriant.
Kiara -la petite cachotière. Je rigole C'est pour ça que tu partais aussi rapidement
Je hausse les épaules en souriant.
JJ -on doit te ramener a quelle heure, princesse ?
-je sais pas, avant 17h.
John b -ça va, on a encore le temps. JJ met de la musique
On passa le reste de la journée a s'amuser puis on rentre au château, une fois rentrer, j eleurs dit au revoir et prend mon skate pour rentré.
VOUS LISEZ
You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2
Fiksi PenggemarSa vie était déjà assez compliquée mais quand on lui apprend qu'elle devra aller vivre sur une île inconnue, elle savait déjà que ça ne valait plus la peine d'espérer quoi que ce soit. Et dire que tout ça c'était de la faute de sa mère qui n'avait p...