Chapitre 39

1.8K 53 14
                                    



___ ___ _

SCENE LEMON!

Il finit par se rapprocher de moi, me regarde dans le blanc des yeux, commence a pousser mes cheveux sur le coté et reprend ce qu'il a commencé. Il l'embrasse mon cou et en un rien de temps il commence a me le suçoter.

Je laisse sortir quelques souffles puis viens passé mes mains dans ses cheveux. Il finit par y laisser des marques puis viens me re regarder dans les yeux. Il vient poser sa main sur ma joue et rapproche son visage du mien.

Il pose enfin ses lèvres sur les miennes. Il me prend fermement par la taille et vient me mettre contre la porte, une des ses mains et sur la porte a coté de ma tête, alors que l'autre se trouve sur le bas de mon dos et me tient fermement contre lui.

Je demande accès a sa langue et finis par laisser la laisser entrer. Le baiser passa en un plus langoureux et passionnée. Je commence vite a sentir une sensation dans le bas de mon ventre alors je commence a balader mes mains sur son torse.

Il les prend alors avec sa main qui était sur la porte, et viens les placer au dessus de ma tête. Il tient fermement mes mains et viens me porter, j'enroule donc les jambes autour de sa taille. Il vient directement enlevé mon haut.

Puis il m'amène sur le lit en plein milieu. Il continue de m'embrasser, il vient alors enlevé ma jupe.

Rafe -tu me fais confiance ?

-je suis sensé ? Il me regarde dans les yeux Oui.

Il me sourit, il enlève son t-shirt et vient prendre de sa poche un sachet blanc.

-Rafe..Dit-je en le regardant plein de questions

Je m'appuie sur le lit grâce a mes coudes et le regarde. Il s'accroupis a coté du lit et vient déposé une ligne sur mon ventre.

Rafe -si tu me laisse faire tu pourra le faire sur moi

Je lui sourit et vient me morde ma lèvre tout en le regardant faire. Il essaye de faire une ligne parfaite.

Rafe -bouge pas trop. Il vient amené sa tête au raille et se l'enfile d'une traite

Il laisse sa tête tomber en arrière et renifle. Il respire fort et viens rediriger son regard vers moi. Il se remet sur moi et vient m'embrasser le ventre et remonte jusqu'à mon cou. Je le retourne et finis au dessus de lui,

-a mon tour

Je commence a l'embrasser dans le cou, puis descend sur son torse, je commence a dessiné des abdos avec ma main. Me décale sur le coté, prend le sachet dans mes mains, Rafe me prend le poignet..

Je commence a faire une ligne sur son torse, je repose le sachet et vient amener ma tête au raille et me l'enfile sans réfléchir. Je renifle et re regarde Rafe qui me regarder.

Rafe -ça va ? Je me remet sur lui et revient lui embrasser le cou

-je te rappelle que j'ai aussi l'habitude Dit-je entre deux baisers

Je remonte ma tête vers la sienne et l'embrasse tendrement. Il me retourne et vient me mettre a moitié assise, il me re embrasse et vient descendre jusqu'à mon ventre, puis arrive a mon intimité.

Il me regarde et enlève ma culotte, vient plongé sa tête dans mon entre jambe et commence a embrasser l'intérieur de mes cuisses. Je me couche complètement sur le lit et me cambre directement fasse au contacte de sa bouche a mon intimité, je laisse un gémissement sortir puis me met a serrer la couverture.

Il donne des coups de langue intense pendant quelque minutes puis revient sur moi. Il m'embrasse langoureusement, il se relève soudainement et vient enlevé son short, suivi de son boxer.

Il revient sur moi, se penche et prend de quoi nous protéger dans la table de chevet. Il la met sur son sexe, tourne le regard vers moi et l'embrasse pour lui confirmer de le faire. Il le laisse rentrer puis viens donner des légers coups de bassin.

Je m'accroche a son cou fasse a ses premiers coups. Je laisse échappé des petit gémissements. Il commence a accélérer et a donner de grand coups. De plus en plus il accélère et de plus en plus je sens l'extase arriver petit a petit. Il recommence a reprendre mes mains dans les siennes au dessus de ma tête.

J'arrive bientôt a bout alors il donne des derniers coups qui font toute la différence et qui me font atteindre l'extase. Il arrête complétement, me regarde et se relève. Il enlève la capot et la jette a la poubelle, il me redonne ma culotte puis il me donne son t-shirt que j'enfile.

FIN DU LEMON!

Il remet son boxer et vient s'affaler sur le lit..

Rafe -de plus en plus incroyable avec toi

-j'ai pas eu beaucoup a faire Je lui montre le sachet de drogue

Il ouvre ses bras et je m'y loge, je pose ma tête sur son torse alors qu'il me caresse le dos. Il joue avec ma bague a mon index et remarque l'entaille avec laquelle je m'étais ouverte.

Rafe -t'a quoi a la main ? Il me touche légèrement l'entaille qui été deja soignée

Je retire alors ma main et la met sous la couette.

Rafe -tu t'es fait ça toute seule ou c'est quelqu'un ?

-j'ai..juste voulu ramasser un truc que j'avais cassé mais je me suis coupé

Rafe -t'es sur que c'est vraiment ça ?

-oui. c'est juste moi qui suis trop conne. Il me reprend la main et re regarde

Il l'entrelace dans sa main et dépose sa tête sur la mienne.

-bonne nuit Cameron

Rafe -bonne nui Liv..

___ ___ _

You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant