Prologue / Part 2

1.2K 34 3
                                    


Vous avez deja eu l'impression que votre vie ne tenait plus que sur un fil ? Et que si vous tombez, vous ne pourrez plus jamais remonté. Tout le monde peut au final remonté quoi, qu'il en coute, si je peux, vous le pouvez aussi.

Mais malheureusement, quand on y arrive on a toujours nos même problèmes qui nous hante et qui nous tente de plus en plus. Une fois que vous arrivez a remonté, c'est la seule chance qui vous reste sinon, game over.

On a pas tous le choix, j'ai jamais voulu me retrouver dans une cure de désintoxication, et qui aurait voulu de toute manière. Pendant ces 5 longs mois, les personnes qui m'on prisse en charge m'on perpétuellement dit que j'allais m'en sortir et que j'y arriverais.

Vous savez quoi ? J'en croyez pas un mot, j'ai toujours l'envie de me droguer et rien que ça me ferais retomber au plus bas. Mes parents venaient me voir souvent, très souvent, ils me raconter qu'après mon "petit séjour" on vivrais une vie parfaite. Que rien de ce que j'ai fait auparavant va se reproduire et que j'aurais plus envie de me droguer.

Vous savez quoi..Ils n'en savent rien, et moi aussi d'ailleurs car pour tout vous dire, ne pas voir le monde extérieur pendant quelques mois peut tout faire changer. Même les gens deja guéris. 

Je me suis posé la question si mes amis savaient ou j'était ou bien..Bref, les deux premiers mois on étaient assez..compliqué, enfin surtout pour les personnes qui s'occuper de moi. J'ai bien sur pas arrêter de mal me comporter et j'étais vachement sur la défensive.

Et j'aurais jamais pu croire que mes parents auraient pu me faire ça..même ma propre mère qui se drogue. A cause de cela je devrais apparemment repasser mon année, et moi qui voulais en finir avec le lycée.

Mon père ma dit que c'était une chance, comme ça je pourrait reprendre a zéro et recommencer une nouvelle vie. Vois la gueule de la chance et apparemment on a pas tous la même définition.

Mais après tout ça, il était présent de sortir, j'ai parfois peur de ce que je pourrais refaire pour me redroguer ou boire, après tout qui c'est...Je ne suis peut-être pas totalement guéri...

You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant