"-c'est pas chez moi, je peut rien te dire"
___ ___ _
"9h24"
La veille fut bizarre mais je m'attendais a pire pour tout dire. La soirée a vite était terminée bien sur par mon père voulu rentrer, vu a l'état que j'avais. Un seul verre de vodka aurait pu me suffire mais bien évidement que non..
J'étais descendu dans la cuisine en espérant prendre un verre d'eau pour mieux faire passé les mots de tête mais mon père qui n'était pas encore partit travailler se doit de donner son avis.
Philipe -donc si je comprend bien..a chaque fête ou tu ira tu va boire autant que possible..
-possible Je bois des gorgés de mon verre mais il continue d'enchérir..
Philipe -donc je peut plus te faire confiance Je pose mon verre sur le plan de travail et le fixe..
-je vois pas ce que change..
Je le laisse et part dans ma chambre prendre une douche pour pouvoir me changer.
"18h58"
J'ai passé toute ma journée a rien faire, pour une fois que je n'avais pas envie de sortir..Mais sa a des avantages d'avoir un père qui travaille toute la journée. Je m'étais mise a lire un bouquin mais sa commence a m'ennuyer éperdument.
J'était affalé sur mon lit la tête a l'envers tel un dauphin, mais je viens a repenser qu'il y avait une fête chez je sais plus qui. Sa devrais pas être compliqué a savoir ou elle se situe, beaucoup parlent ici.
Je descend avec mon skate sous mon bras, habillé d'un simple short en jean noir et un croc top rouge. Mon père est donc assis sur le canapé entrain de regarder sa série..enfin je crois.
Philipe -ou tu va ? Il se tourne vers moi
-je sort a une fête d'un ami
Philipe -c'est Topper Thornton ?
Bingo..voici ci ma prochaine destination
-ouais..ciao
Je sort sur ce pour prendre la direction de chez ce fameux Topper mais avant tout il faudrait déjà que je sache ou il habite. Je pars alors le rechercher sur Instagram et parvient a savoir son adresse grâce a quelque publications. Prochain taff a faire, détective..xD
__
Sa grouille de mondes..mais bien sur d'ados, ils y a des gens a l'intérieur tout comme a l'extérieur. La maison est vachement éclairée et grande..sa me surprend plus vraiment enfin de compte.
Je dépose mon skate dans un buisson, histoire de pas le trimballer avec moi sans arrêt. Je parviens donc a rentrer dans la maison, et sa grouille plus de mondes mais une odeur surtout me passe a travers les narines.
VOUS LISEZ
You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2
FanficSa vie était déjà assez compliquée mais quand on lui apprend qu'elle devra aller vivre sur une île inconnue, elle savait déjà que ça ne valait plus la peine d'espérer quoi que ce soit. Et dire que tout ça c'était de la faute de sa mère qui n'avait p...