Chapitre 12 / Part 2

1.2K 39 8
                                    

" ?? -j'étais passé trop prés de vous perdre"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" ?? -j'étais passé trop prés de vous perdre"

___ ___ _

Il se lève et viens vers moi. Une fois arriver devant moi, je lui prend le bras et l'emmène dans la première pièce venue et il se trouve que c'est une chambre d'ami.

Je referme la porte derrière en m'appuyant dessus.

Rafe -t'avais pas dit que, tout les deux dans une pièce était dangereux ?

-tu peut me dire ce qu'on fait ?

Rafe -qu'est-ce que tu veut dire ?

-nous deux. Je reviens ici et on fait comme-ci rien ne s'était passé, comme-ci on avait oublié ce qu'il s'était passé avant.

Il se rapproche de moi, les mains dans les poches.

Rafe -qui te dit que j'ai pas oublier ce qu'il s'était passé avant ? Je hausse les épaules

-je suis désolée. J'était horrible et sa change pas de d'habitude.

Rafe -moi aussi. Tu sais, je vais finir par croire que t'es accro a moi.

Je viens le regarder dans le blanc des yeux et fait un pas vers lui.

-je sais que toi aussi, tu l'es. Mais avant, sa mène a quoi tout ça ?

Rafe -a toi de me le dire. Je hausse des épaules

-j'ai comme l'impression que j'arrive pas a rester loin de toi, peu importe ou je me trouve. Et pour répondre a ta question, oui je t'aime. Même si je te le dit que maintenant, j'espère qu'il est pas trop tard.

Il enlève les mains de ses poches et se rapproche de plus en plus de moi. Il remet une de mes mèche derrière mon oreille, il me caresse légèrement la joue. Je le regarde attentivement.

Rafe -je t'ai toujours attendu Il hoche la tête

Je lui souri, et rapproche ma tête de la sienne mais il recule légèrement pour pouvoir pousser une mèche de mes cheveux. Pour enfin poser ses lèvres humides sur les miennes, je passe mes mains derrière sa nuque et lui rend son baiser.

On s'écarte a bout de souffle, on laisse nos front collés l'un a l'autre tout en se regardant. Il me porte tout a coup pour me plaquer sur la porte, j'enroule mes jambes autour de sa taille. Il vient directement me réembrasser mais langoureusement cette fois.

Je suis réceptif a ses baisers, il en profite donc pour faire la porte a clés.

DEBUT LEMON!

Il demande accès a ma bouche avec sa langue, ce que j'accepte. On continue de s'embrasser pendant quelques instants, jusqu'à qu'il lève mes bras au dessus de ma tête. Il maintient mes poignets au dessus de ma tête grâce a sa main.

Il enlève donc mon haut et le balance dans un bout de la pièce. Il lâche mes poignets et me laisse enlevé son t-shirt a lui aussi. Je me met a pose mes mains sur son torse tout en continuant a s'embrasser, il vient attaquer mon cou. Il l'embrasse et revient sur mes lèvres ou si se remet a m'embrasser.

You're not alone!..-𝗥𝗮𝗙𝗲 𝗰𝗮𝗠𝗲𝗥𝗼𝗡 - Tome 1/Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant