28.

9 2 0
                                    

J'ai l'impression que nous traversons une lune de miel, tout est trop beau. Aucun démon n'a déboulé dans l'appartement, alors que nous sommes là depuis trois jours. Nous sommes sûrement les seuls loups du continent à avoir autant la paix, car même si les moyens de communication ne fonctionnent pas tout le temps, beaucoup de plaintes et de demandes d'aide nous parviennent.

Installé au bord de la piscine intérieure, je regarde Myron, Vael et Suny chahuter. En voyant l'alpha se faire couler, Run, assis près de moi, ricane. Nous n'avons pas rediscuté, je pense qu'aucun de ne nous deux ne laissera mourir l'autre et même si je n'en suis pas très fier, je sais qu'en duel de force psychique, je suis le meilleur. Du moins, pour le moment, car il reste une inconnue, celle de savoir comment vont évoluer les dominances de mes deux frères confrontés à la mienne. Les quatre autres étaient avec moi quand j'ai pris possession des meutes, nous en avons déduit que la croissance de leur puissance venait de là. Mais je n'oublie pas que quand nous étions sept, simplement du fait de nous côtoyer tous nos loups étaient déjà dopés. Si Suny et Run deviennent aussi forts que moi, ils pourront faire ce que bon leur semble. Et même se sacrifier.

Vael a dû sentir mon humeur maussade, car il me force à reprendre contact avec la réalité en me tirant par les pieds. À cause de la surprise, je ne suis pas assez vif et je plonge dans l'eau en buvant la tasse. Je remonte à la surface et recrache l'eau légèrement salée avant de fondre sur mon frère. Tel un boulet de canon, je le percute à la taille et l'entraîne au fond.

Un poids vient peser sur mon dos, Myron est venu à la rescousse, comme toujours.

Celui qui perd fait à bouffer, annonce Vael.

Hé ! J'ai déjà commencé et j'aime cuisiner, intervient Jam.

Alors, viens !

Le soumis n'hésite pas longtemps, Run ne lui en a pas laissé le temps, il est allé le chercher et le jette habillé dans la piscine avant de nous y rejoindre, alors que je lutte déjà avec Vael et Myron.

J'arbitre, nous avertit Hemza.

Il se planque, le provoque Vael.

Me mêlez pas à vois histoires, crie Kate. Laisse-moi regarder avec toi !

Mais Hemza se fiche de sa demande, il est allé la chercher alors qu'elle était dans le salon avec son frère et il l'a jeté à l'eau.

Le méli-mélo d'excitation et de sensation est prenant, mais c'est un bon exercice pour apprendre à trouver ses marques dans l'action dans notre groupe de huit.

J'ai tout juste le temps de reprendre mon souffle que Run m'attrape par les pieds et que Jam vient ajouter son poids à celui de Myron sur mon dos.

Vous voulez que je perde ?! m'étonné-je.

Je prendrais gracieusement ta place, me taquine Jam. L'occasion est trop belle.

Kate ne me ménage pas non plus et je déclare forfait le premier, j'ai besoin de respirer. Haletant, je rejoins le bord et accepte la main secourable de Hemza qui me tire près de lui. Son immense sourire me rappelle notre première rencontre, je ressens la même chaleur et j'aimerais que cette sensation ne s'arrête jamais.

Kate bataille dur, elle fait équipe avec Vael et Myron, contre les trois autres. Ce duel vire dans du gros n'importe quoi, ils manquent tous se noyer plusieurs fois, mais personne ne veut lâcher l'affaire.

— Ils sont fous, commente Hemza en rigolant.

— Vous l'êtes tous, réplique Isaac qui a suivi sa sœur quand elle a été prise contre son gré dans le jeu.

Les Meutes - Tome 2 : Défendre sa PlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant