19.

13 3 0
                                    

Nous sommes le seize juin au matin et Ilaria est enfin prête à nous expliquer son plan pour tenter de ressusciter Run et Suny. Il est temps, les démons sont de plus en plus agités, la maison et l'ancien lieu d'entraînement de la meute de New York sont saturés de loups. Plus personne ne sort, les denrées alimentaires commencent à manquer, alors que mes frères et moi sommes allés en chercher avec deux minibus entiers.

Pour avoir la paix et que personne ne sache ce que nous allons faire, nous sommes enfermés tous les huit dans la morgue du bâtiment. Il n'y a que Blase qui est dans la confidence puisqu'il a fallu lui expliquer pourquoi nous avions besoin de la clef.

— J'ai pris en compte tout ce que tu m'as raconté Lyas sur comment tu avais ramené Hemza, Myron et Jam quand ils mourraient, commence Ilaria. J'ai aussi considéré ce que vous tous m'avez confié sur votre ancien lien familial. Je pense qu'il vous faut le reformer.

— Pardon ? dis-je.

— Oui, si j'ai pu trouver nettement l'esprit de tes frères alors qu'ils sont morts il y a longtemps, c'est parce que lien que vous aviez était très fort. Je vais tous vous envoyer en enfer. Soit vous revenez tous, soit personne ne revient, il vous faut pouvoir dialoguer entre vous. Tant que vos enveloppes vivront, vous aurez une chance de pouvoir revenir seuls sans que Bélial puisse vous retenir. Mais ça reste hypothétique, il est peut-être trop fort. Plus fort que le lien qui vous liera à vos corps.

— Les corps de nos frères sont morts, fais-je remarqué.

— Oui, je vais les forcer à guérir, mais il va me falloir les rattacher à du vivant pour ça.

— Je pige rien, intervient Vael.

— En gros, je peux enclencher la guérison de tous les tissus en puisant dans une force extérieure.

— Comme quand Lyas a maintenu nos corps en vie avant de venir nous chercher en enfer, commente Hemza.

— C'est exactement ça. Je ne fais que reproduire ce qu'il a déjà fait. Mais ce n'est possible que parce que vous avez une énergie psychique hors du commun.

— Qu'est-ce qu'on fait pour le lien ? demandé-je à mes frères.

— Aucun loup serait assez con pour te défier, s'exprime Vael. Puis on sera toujours à temps de changer plus tard, non ? questionne-t-il la sorcière.

— Normalement oui, mais je crois que pour vous protéger de Bélial vous n'aurez pas intérêt. Je ne peux pas garantir qu'il n'aura plus d'emprise sur la psyché de vos frères.

— De toute façon, on aura à nouveau trois alphas, fait remarquer Myron. Ce sera le lien familial ou rien.

— J'avais presque oublié ce détail, dis-je.

— Ilaria, ose Kate qui restait effacée. Mon frère et son compagnon ont pu avoir un lien familial sans que ça ne soit dangereux pour eux en cas d'accident avec d'autres loups. Tu ne peux pas faire pareil ?

— Non, c'est fait avec une très vieille magie, la même que celle qui m'a fait apparaître la marque sur mon front. Il n'y a que les Eternelles qui savent faire. Désolée.

— Ce n'est pas grave, interviens-je. Kate, tu peux rester en dehors.

— En dehors de votre future nouvelle meute ?

— Oui. On va peut-être échouer.

La belle brune me défie du regard, comme elle le fait constamment.

— Il n'a pas tort, argumente Ilaria. Tu n'as pas leur puissance psychique.

— Mais sans moi la dernière fois, ils seraient sûrement tous morts, c'est ma force qui a fait la différence.

Les Meutes - Tome 2 : Défendre sa PlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant