Tiana est rentrée peu avant l'aube, elle sentait le sexe, Isaac et elle se sont un peu accrochés à cause de ce sujet. Ils s'apprécient malgré tout, c'est évident, mais Isaac accepte mal la partie vampire de cette femme qui n'a pas froid aux yeux. Je n'en connais pas les détails et ça ne me regarde pas, mais je suis intrigué. Comme les vampires me sont étrangers, je reste à l'affut de chaque information, parce dans ce monde complètement barré, il faut avoir des munitions.
Aux premières lueurs de l'aube, nue, Tiana nous a souhaité bonne nuit, il n'y a que Livaï qui a eu droit a un traitement de faveur, elle est allée lui poser un bisou sur la joue avant de s'enfermer dans sa chambre. Le sorcier a mis quelques minutes à se reprendre, mais il n'a pas tardé à retourner au cœur de ses échanges avec Ilaria.
Notre sorcière est préoccupée et je pense que le mot est faible, je ne comprends pas tout ce qu'ils se disent, mais ils semblent dans une impasse.
Vael et Myron sont allés se coucher, la menace de Bélial a déserté leur esprit. Jam me fixe alors que j'écoute Kay nous expliquer comment se comporte la ville, les humains, les loups, les dynamiques, il m'abreuve de noms à ma demande. Run, Suny et Hemza sont tout aussi concentrés que moi, car ils n'oublient pas que Bélial n'est pas notre seul problème. Impossible de savoir si l'armée va se pointer à nouveau ou si les humains vont nous tendre un piège pour le compte d'un démon quelconque. Pour le moment, la résurrection de nos deux frères ne semble pas être arrivée jusqu'ici, mais quand ce sera le cas, impossible de deviner comment vont réagir les meutes. Houston, lors de sa dissolution, n'est pas allée frontalement contre nous, mais seulement parce que personne n'a trouvé d'ouverture. Il reste pas mal de dominants ici et des vengeances couvent peut-être.
— On devrait tous aller au lit, commente Kay en s'étirant. Nous avons pris le rythme de vie de Tiana et, honnêtement, je suis claqué.
J'acquiesce et nous nous relevons tous. Kate qui n'a pas quitté les bras de son frère hésite, elle a envie de dormir avec lui, je ne suis pas le seul à l'avoir noté.
— On te traitera pas de lâcheuse si tu veux partir avec ton frère.
— C'est clair, on est bien placé pour savoir l'attachement singulier qu'on peut avoir pour un frangin, surenchérit Suny à la suite de Run.
Kate me regarde, il me suffit de lui offrir un sourire pour qu'elle s'éclipse avec Isaac. Attendri et jaloux, je suis mes frères et attends mon tour pour passer dans la salle d'eau qui nous a été attribuée. Pour occuper le temps, nous discutons dans notre intimité, en espérant que Kate ne cafte pas.
— C'est un bon alpha, ce Kay, lance Suny.
— Il semble très pondéré, commente Run appréciateur.
Hemza leur confirme et je ne peux m'empêcher de me demander s'ils ne préfèreraient pas que je sois à l'image de Kay, le lycaon-garou à la tête d'une meute hétéroclite et puissante qui se fait des alliés partout, au lieu d'ennemis, comme moi...
Suny qui était le dernier avant moi, sort du point d'eau et pose une main affectueuse sur mon épaule, le tout agrémenté d'un sourire compréhensif. Il ne formulera pas les mots, peut-être parce qu'ils me blesseraient, peut-être parce qu'ils me conforteraient dans ce que je pense. Mais il est là, il me soutient, c'est tout ce qui compte. Son odeur m'avait manqué et quand j'entre dans la pièce, je ne peux m'empêcher de renifler la serviette qu'il a utilisée, ainsi que celle de Run. Leurs effluves au milieu de notre tout, j'ai tant de fois rêvé de les sentir m'envelopper à nouveau. Une agréable chaleur se réveille dans ma poitrine et je la savoure.
Je me dépêche et vais rejoindre notre entrelacs, sur des matelas collés les uns aux autres. Notre première nuit à sept. Ilaria est avec Livaï, ma partenaire avec son frère. Run s'est positionné à côté de Hemza et a pris sa place à l'extrémité, Suny a pris la mienne à côté de Myron, mais je le pousse, pour être celui qui clos notre brochette.
VOUS LISEZ
Les Meutes - Tome 2 : Défendre sa Place
LobisomemLes années ont passé, les meutes ont cédé et tout le nord du continent américain est pacifié. Lyas et ses frères rescapés, continuent à maintenir la paix au prix d'une existence normale sacrifiée. Le quotidien de la fratrie est bien huilé, ils voyag...