40.

7 2 0
                                    

Les trois vampires concernés ont dû sentir arriver Suny, car ils esquivent sa charge. Le tas de muscle, Briec, pour leur donner de l'espace ou humilier mon frère a même réussi à passer dans son dos et à l'envoyer valser sur le lit au centre de la pièce d'un coup de pied.

— Paix ! tente Kay.

— C'est lui qui attaque et vous prônez la paix, s'amuse Ethan.

Suny s'est retourné et il s'est déchaussé. Mes frères aussi ont jeté un œil aux chaussures éparpillées. Il est sérieux, il est là pour faire mal.

V le vampire s'est écarté de la scène, il a le front plissé.

— Suny ! m'énervé-je alors qu'il repart à l'offensive pour être à nouveau esquivé.

Ethan et Briec ont leurs crocs sortis et je pense qu'au prochain assaut ils ne se contenteront pas de jouer les filles de l'air.

Je ne peux pas le laisser à deux contre un, pesté-je.

Sunny bondit, les deux vampires sont d'une rapidité époustouflante, sauf que je me suis précipité pour intercepter le bras de Briec. Sa force est démentielle, je n'y étais pas préparé et son élan me fait perdre mes appuis. Tout va vraiment vite. Suny est projeté sur le lit et Ethan lui atterrit dessus. C'est si brutal que le meuble pli dans un craquement sonore. Je ne me suis même pas encore complètement stabilité que Briec m'envoie rejoindre mon frère sur les vestiges de la couche et m'y cloue de son poids.

La soumission forcée ne me plaît pas, les enjeux me passent au-dessus, je veux simplement faire payer l'affront. Suny et moi vomissons nos auras, l'air vibre de puissance et de nos grondements. Ma clavicule casse dans la poigne du vampire, mais ça ne m'arrête pas, je me redresse brutalement et lui plante un coup de tête. À côté de moi, Suny a réussi à projeter Ethan, grâce à ses pieds dont les griffes ont laissé des sillons sanglants sur la poitrine du vampire. Run était à la réception, Ethan l'évite en partie, sa rapidité le privilégie, mais il ne fait pas le poids contre deux alphas. Briec ne m'a pas libéré, mais tout comme moi il n'a pas pu s'empêcher de jeter un œil à son comparse. Aucun de nous deux ne tire avantage de la distraction.

Puis l'odeur du fluide vital de Suny me parvient, elle couvre la senteur riche de celle d'Ethan. Mue par leur propre volonté, ma mâchoire et mes mains se transforment. Ces dernières se plantent dans les épaules de Briec alors que je le rapproche pour le mordre. Sa force d'ours enragé me ralentit à peine. Toutefois quelqu'un retient le torse de Briec pour m'empêcher d'égorger ce bâtard.

Suny.

Sang.

Danger.

Mort.

Pas encore.

Plus jamais.

Ma poitrine oppressée à l'idée que mon frère soit en difficulté, je libère ma proie qui bascule en arrière et sans attendre je me jette en avant sur Ethan retenu par la prise d'Ice et Tiana.

— Lyas ! m'intercepte Kay que j'envoie contre la cloison.

Le lien de meute chauffe. J'ai l'impression que ma tête boue. Un brouhaha général d'émotions, de paroles et de sensation qui ne m'atteignent pas dans leur sens premier.

Ma main tendue pour saisir la gorge d'Ethan n'a pas le temps de se refermer et trace des plaies vermillon sur sa joue alors que je suis violemment tiré en arrière.

Je rue. Je dois éliminer la menace.

On me crochète les jambes et je tombe sur le dos. Un poids s'installe sur mon abdomen, mes yeux fondent sur ma nouvelle proie. Des yeux marron. Une tignasse grise.

Les Meutes - Tome 2 : Défendre sa PlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant