19 mars 2022
Aujourd'hui je m'étais faite pomponnée pour être présentable pour tous les photographes et journalistes qui allaient médiatiser et immortaliser nos fiançailles. En me levant je me remémorais les événements s'étant produits la veille, et j'en eus le cœur serré, je n'avais par conséquent aucune envie de me lever et de subir cette journée mais je me devais de le faire pour que personne n'ait vent de l’histoire d’hier, pour que la vie continue selon son cours habituel. Cependant, malgré cela, prendre la pose avec un sourire heureux alors qu'une de vos amies a subi une épreuve hier était très difficile. J'étais habillée d'une robe blanche avec des touches d'or pour représenter la royauté et j’avais apposé une couche de maquillage pour avoir l’air tout à fait rayonnante, comme après une bonne nuit de sommeil, ce qui n’était en réalité pas le cas puisque je m’étais couchée tard dans ma nouvelle chambre de future reine et m’était retournée maintes et maintes fois dans mon lit. On commença par les questionnaires plus ou moins intrusifs mais nous sûmes su détourner les questions les plus gênantes, restant évasifs la plupart du temps. Puis vint le moment des photos que je redoutais tant. Il était aisé pour moi de contrôler ma voix devant les micros mais contrôler mes émotions devant ls appareils photos n’était pas la même affaire. Nous posâmes corps à corps, moi dans les bras de mon prince, avec une pose formelle, puis la photo où l'on devait s'embrasser arriva bien assez vite. Nous nous tournâmes l'un vers l'autre, sentant le poids de l'impatience des journalistes. Killian me chuchota dans un murmure.
- Nous ne sommes pas obligés de le faire si tu n’es pas prête, ou si tu n’es pas dans les meilleures dispositions pour.
- Oui j'adore cette photo où tu lui parles à l'oreille ça va faire le buzz dans notre papeterie
Cette réflexion du photographe me fit sourire, puis me rappelant de cette photo du baiser, je me rapprochais de Killian et me mettant sur la pointe des pieds je déposais mes lèvres sur les siennes qui comme habituellement avaient un petit goût sucré. Je crois que j’avais besoin de ce contact entre nos lèvres qui ne dura qu’une poignée de secondes. Nous nous séparâmes bien assez vite pour ne pas trop en montrer aux médias qui étaient assoiffés du moindre scoop, de la moindre information mais je savais que nous échangerions un baiser un peu plus tard dans la journée, loin de tous ces curieux, j’en étais intimement convaincue. Ces derniers nous remercièrent et prirent congé bien vite à mon grand soulagement. Killian lorsqu’il m’entendit soupirer de soulagement esquissa un sourire amusé. Ce n’était définitivement pas le meilleur jour pour faire notre première photo de couple qui sera, soit dit en passant la première photo officielle postée sur internet, qui sera accessible à tous.
Mon fiancé, c’était très agréable de l’appeler ainsi, m'emmena alors au troisième étage, étage qui m'était habituellement interdit puisqu'il était réservé à la famille royale, j’espérais que nous allions partager un moment de calme simplement tout les deux, ne serait-ce que quelques minutes. Alors que nous marchions, main dans la main, profitant du silence qui nous enveloppait, le roi José m'arrêta demandant à me parler seul à seule. Je fis signe à Killian de m'attendre quelques minutes dans le couloir pendant que je suivais son père dans son bureau. Il m’intima de fermer la porte et s’assit confortablement à son bureau pendant que je restais debout, plantée là au milieu de la pièce.
- Quittez mon fils, il en est encore temps. Les médias n'ont pas encore répandu leur venin, je peux encore tout arrêter et vous permettre de rentrer chez vous
- Non
Mon ton me surprit moi-même, la sécheresse avec laquelle j’avais lâché ce petit mot, m’époustouflait, je ne pensais pas être capable d’un tel aplomb devant cet être vide de sentiments
VOUS LISEZ
Journal D'une Princesse.
RomanceHélène, jeune princesse d'Argentine se retrouve fiancée à Killian le prince de Sicile. Qui a dit que derrière cet accord de mariage se cachait uniquement une union? Que se passerait t'il si les sentiments s'y mêlaient? Entre jalousie, rivalité, prob...