Chapitre 33

4 0 0
                                    

9 juin 2022

Aujourd’hui c’était l’anniversaire de mon prince et je crois qu’il était temps pour moi de me livrer, il n’avait cessé de faire des pas vers moi, c’était désormais à moi de le faire. Je lui avait acheté un parfum et nous partîmes tous deux au bord de la mer. Lorsque nous fûmes près des roseaux, nous nous assîmes et, après lui avoir offert son cadeau, je décidais de me dévoiler. Il dù voir mon air sérieux puisqu’il se mit immédiatement à mon écoute.

-       Je vais te demander de ne pas me couper s’il te plait.

Il hocha la tête et je débutais mon récit, laissant mon regard vagabonder dans le loin

-       IL y a 3 ans je suis sortie avec un garçon, nous n’avons qu’échangés des calins et des baisers sans aller au-delà. Je l’aimais vraiment et je n’hésitais pas à le lui faire savoir. Un jour nous sommes partis pique-niquer au bord d’une falaise, sans personne pour nous surveiller. Après avoir mangés nous nous sommes amusés et il a voulu faire le malin pour m’impressionner. Il s’est approché un peu trop près de la falaise, il a trébuché et..

Il me prit la main, voyant que les mots étaient difficiles.

-       Il a glissé et il est tombé. Tout de suite je suis descendue de la falaise et j’ai vu son corps sans vie. Il était mort sur le coup/ J’ai pleurré toutes les larmes de mon corps, espérant que tout ceci était un rêve et que j’allais me réveiller mais tout était bien réel. Je n’ai jamais rien dit à mes parents. Je n’y suis jamais arrivé.

-       C’est pour cela que te livrer est aussi difficile

J’hochais simplement la tête et nous finîmes enlacés dans les bras l’un de l’autre regardant la mer calme et plate.

Journal D'une Princesse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant