Imagif: Steve Rogers (Marvel)

1.4K 21 2
                                    

Salut moi c'est Éléa Rogers, oui Rogers comme le héros de l'Amérique, Captain America, Steve Rogers et oui mon frère jumeau. Avec Steve depuis qu'on est né on est très complice et très protecteur envers l'autre alors quand il m'a expliqué qu'il était devenu celui que tout le monde appelait le héros de l'Amérique, je me suis portée volontaire pour le suivre et le protéger quoi qui l'en coûte, dire que mon frère, la demie portion qui combattait dans les rues sombres est devenue un grand homme beau et fort, je ne pouvais y croire mais c'était la vérité et je l'ai crus car quoi qu'il en coûte, je le croirais toujours.
C'est pour ça que 3 mois plus tard j'étais dans la base militaire, avec Peggy Carter entrain de parler à Steve qui voulait se sacrifier pour sauver New York. Je retenais difficilement mes larmes.

- Et Éléa, tu te souviens quand tu m'avais défendu auprès de se garçon baraqué qui voulait me casser la figure.

- Oui Steve, je m'en souviens. Je reniflais bruyamment en essuyant mes yeux avec la manche de mon pull avant qu'il ne continue son récit.

- Eh bah c'est moi qui aurait dû te défendre vu comment il t'avait parlé après.

Flash-back : quelques années plus tôt.

- Eh toi le mioche dégage d'ici tu as pas compris c'est pour les plus de 18ans, S'exclama un grand baraqué.

- Eh vous alors que faite vous ici du coup.

Les personnes présentes rire se moquant, pendant que Steve se leva et partit pour me rejoindre mais au final, il n'était pas venue et j'étais donc partie à sa recherche.

Steve se fit plaquer sur le mur d'une ruelle sombre par la grosse brute qui lui asséna un violent coup à la tête puis un autre et comme on dit jamais deux sans trois mais au même moment Éléa débarqua et lui envoya son poing d'une violence qui n'était pas sienne dans le visage du sans cerveau. Il se recula, lâchant Steve et déclara.

- Ma jolie tu n'aurais jamais du faire ça vu qu'une fille ne sait pas se battre, tu finiras entant que serveuse en boitant, vu que forcément tu m'as frappé, je vais te laisser des marques à vie pour que tu te souviennes qu'il ne faut pas frapper un homme.

Mais pour seule réponse, elle lui renvoya son poing dans le visage. Il devint fou de rage mais avant qu'il puisse faire quoi que se soit, leur meilleur ami James était arrivé pour les sortir encore une fois de la merde dans quoi ils s'étaient foutu. Le sergent Barnes dégagea l'abruti en-dehors de la rue puis il sermonna Éléa et Steve pour leur imprudence.

Fin du flash-back

- Non tu n'avais pas besoin, je devais montrer de quoi j'étais capable.

- Éléa promets-moi, un truc.

- Je t'écoute

Une larme roula le long de ma joue et je l'essuyai très vite.

- Promets-moi de construire une vie magnifique et de raconter à tes enfants que j'aurai été le meilleur tonton du monde.

Je rigolais et acquiescais à voix haute.

- Merci, est ce que je peux parler à Peggy ?

- Oui bien sûre.

Peggy qui avait entenu s'asseyait à ma place et je m'éloignais en disant adieu à mon frère, une dernière fois.

Peggy qui avait entenu s'asseyait à ma place et je m'éloignais en disant adieu à mon frère, une dernière fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De loin, j'aperçus Peggy baisser la tête une larme roulant sur sa joue et je sus que c'était terminé.

...

Éléa n'avait pas suivi ce que son frère lui avait demandé et passa sa vie à essayer de retrouver son frère avec Howard Stark.
D'ailleurs les deux s'étaient beaucoup rapprochés mais un jour pendant un tour d'hélicoptère, il y avait eu un problème et la soeur de Steve tomba de l'hélicoptère pour plonger dans l'océan qu'ils surfaçaient et elle avait disparu enfin c'est ce que tout le monde pensait.

***

Premier imagif Marvel, ça fait longtemps que je voulais le sortir, j'espère qu'il vous a plu, bisous mes chocos🍫💕.

Imagifs, Gifs et ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant