Je me nomme Cassandra Stilinski mais je préfère Cassie. J'ai 18 ans et je suis une humaine. Je vis chez mon cousin Stiles depuis que mes parents sont partis faire un tour du monde parce que mon père fait du baseball et pratique pleins de compétitions à travers le monde et ma mère l'accompagne.
J'ai les cheveux bruns foncés et les yeux noisettes. Je suis gentille, douce et sarcastique. Stiles m'a appris il y a pas longtemps que les loups garous existent et tout ce qui va avec. Suite à ça j'ai décidé d'apprendre à me battre correctement et Chris m'a beaucoup aidé.
En ce moment je suis dans le loft de Derek à réfléchir à ce qu'on va faire contre la meute de Deucalion. On a pris il y a quelques temps la mort d'Erica puis le fait que Cora la petite sœur de Derek était encore en vie et Boyd qui n'était pas
mort.Il fait noir dehors et il pleut. Je suis allongée sur un canapé que j'ai fait installé à Derek, qui se mari bien avec son loft sombre. J'essaie de dormir, Derek est parti voir Scott pour ''discuter'' je suppose et Stiles est avec eux.
Normalement je dors chez Stiles mais je me suis fait attaquée par la meute de Deucalion et ils ont préféré me mettre en sécurité chez Derek pour qu'il assure ma sécurité.
Je ne trouve pas le sommeil parce que l'attaque de la meute d'Alphas m'inquiète, j'ai peur qu'ils recommencent. Bien que je sais me battre face à eux je ne ferai pas long feu.Je soupire et me tourne dans une autre position.
Mes yeux se ferment et lorsque j'allais atteindre le sommeil un bruit résonne et des pas se font entendre.
Je m'arrête de bouger et de respirer. J'ouvre les yeux et regarde ce qu'il y a autour de moi. Le canapé est dos à la personne alors elle ne voit pas mes yeux ouverts n'y même si je suis là.
Je fais le décompte dans ma tête, prête à bondir et mettre l'intrus à terre même si c'est un alpha.
3...
2...
1...
Je bondis telle un jaguar sur ma proie et on roule au sol. Je ne vois pas tout de suite l'individu mais le bloque à califourchon sur lui. Ses mains bloqués sous mes cuisses et mes mains sur sa gorge le serrant.- Tu bouges t'es mort, je grogne.
Mais lui me repousse violemment, ma tête tape contre le sol.
- Putain ça fait un bien fou ! fis je sarcastique.
- Cassandra ?
Mais je n'entends pas sa voix tellement concentré sur mon attaque.
Je cours et en attrapant la batte de baseball que j'avais près du canapé où la personne m'avait envoyé et je le frappe de toutes mes forces. Il se baisse juste attend et j'essaie de lui donner un autre coup mais il attrape de ses mains la batte aussi ça aurait été compliqué qu'il l'attrape de ses pieds.
J'essaie de le refrapper mais des yeux rouges s'illuminent dans la nuit et je ne peux que les reconnaître.
- Derek ?- Cassandra qu'est que tu fais ici ?
- Pourquoi tu m'as pas dit que c'était toi ?! J'aurais pu te tuer !
Et là, il ose éclater de rire. Je le regarde méchamment. Déjà le mec est chiant, il ne me prévient pas qu'il vient ensuite il oubli mon existence ce qui va avec le premier problème et puis il m'appelle Cassandra !
Alors en tout honneur et courtoisie, je lui fous un coup de batte de baseball dans la tête et ne s'y attendant pas il finit au sol dans le même état qu'une personne en fin de soirée. Je décide alors que je suis trop jeune pour mourir et part en courant. Emmenant avec moi, Valérie, ma batte de baseball.Quand je réussi à atteindre la porte métallique, je tire de toutes mes forces sur la poignée et elle finit par céder. Je cours vers ma voiture une jeep noire et rentre dedans pour rouler à toute vitesse chez Stiles tant pis pour la protection de Derek surtout si il veut ma mort.
J'entre enfin dans la maison et ferme la porte pour exploser de rire, j'entends des pas venir mais je suis trop morte de rire pour y prêter attention.- Cassie, qu'est que tu fais ici ? me demande Stiles.
Oula ça va ?- J'ai frappé Derek avec ma batte et il est tombé comme une crotte.
- C'est vrai qu'ici c'est pas le premier endroit auquel il penserait venir te chercher pour se venger.
Je m'en rends compte sous son sarcasme mais ça me fait encore plus rire.
Il soupire et me rejoint dans mon rire.******
J'espère que ça vous a plu !
N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires.
Bisous mes chocos 🍫💕.
VOUS LISEZ
Imagifs, Gifs et Imagines
RandomCe livre sera un recueil d'imagine, d'imagif et de gif sur des séries et films que j'indiquerai un peu plus en bas, les commandes ne sont pas ouvertes, voilà pour les infos de ce recueil. Séries: - Teen Wolf (TW) - Castle - Grey's anatomy - Riverdal...