Je soignais une patiente depuis quelques temps qui avait un cancer du sein mais malheureusement la chimiothérapie n'avait pas fonctionné et n'avait fait qu'empirer son cas mais je ne voulais pas abandonner car cette patiente je l'avais depuis plus de deux ans et j'étais devenue amie avec elle malgré que mon petit frère Alex me l'avais fortement déconseillée.
J'étais entrain de soigner un patient au urgence.
- Et ici, dis-je en appuyant sur sa blessure.
- Oui c'est douloureux, aïe! s'exclama t-il alors que j'avais appuyé un peu trop fort sur sa blessure.
- Pardon, m'excusais-je.
- Docteur Karev?
- Oui!? fis je en me tournant.
- C'est votre patiente, elle fait un arrêt, monsieur Sloan qui était là m'a...
Je la regardais affolée mais ne l'a laissait pas finir que j'étais déjà partie en courant, elle m'avait juste crié le numéro du bloc.
Je rentrais d'un coup et vu trois chirurgiens sur elle, le docteur Shepherd, le docteur Yang et le docteur Sloan.- Qu'est ce qu'elle a ? Elle était stable quand je l'ai laissé.
- Voyez vous, commença le docteur Shepherd, elle n'a pas qu'un cancer du sein mais également une tumeur au cerveau, n'avez vous donc pas fait un scanner, déclara t-il sévèrement.
- Si, il y a deux jours mais elle n'avait rien je ne comprends pas.
- Savez vous qu'il faut faire des scanners tout les deux jours !
- Oui je sais mais je...
- Donc vous étiez consciente de ce qui arriverait à votre patiente, termina le docteur Shepherd.
- Non bien sûr que non, il était prévu pour l'après midi, je ne pensais pas que...
- Et bien vous pensiez mal à cause de vous votre patiente va sûrement mourir et ce sera entièrement votre faute.
Il était dans une colère noire et il était si sévère lui qui d'habitude était si respectable et qui défendait les autres.
- Derek ne t'abat pas sur elle, commença Meredith qui était à côté de mon frère en retrait étant donné qu'il était interne.
- Ne te mêle pas de ça.
- Je vais m'habiller, fis je tête baissée.
- Non nous n'aurons pas besoin de vous.
- Mais c'est ma patiente, m'exclamais-je en relevant la tête.
- Plus maintenant vous ne lui avez servit d'aucune aide à part aggraver son cas.
Je sortis du bloc la mort dans l'âme, je m'adossais au mur me laissant glisser alors que mes larmes dégoulinaient sur mes joues.
- Derek, tu as été trop dure avec elle, elle a fait une erreur et tu t'es juste défoulé sur elle.
- Tais-toi Mark.
J'étais remonter pour regarder l'opération et ils avaient réussi à enlever la tumeur au cerveau mais pas le cancer qui c'était développer en grande partie. Les chirurgiens sortirent du bloc mais j'étais déjà loin étant donné qu'ils avaient remarqué que je regardai l'opération. Je criais dans mon oreiller les larmes dévalant mes joues et donnait dix mille coup de poings à ce dernier.
Le soir à la fin de mon service je me dirigeais vers la chambre de mon ancienne patiente, les chirurgiens sortirent de la chambre au moment même où j'étais dans leur direction j'avais vraiment pas de chance aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Imagifs, Gifs et Imagines
RandomCe livre sera un recueil d'imagine, d'imagif et de gif sur des séries et films que j'indiquerai un peu plus en bas, les commandes ne sont pas ouvertes, voilà pour les infos de ce recueil. Séries: - Teen Wolf (TW) - Castle - Grey's anatomy - Riverdal...