Commande imagine : Jughead Jones (Riverdale) Partie finale

298 11 0
                                    

Commande de : OphelieGrimault

****
Bonne lecture à tous

****

La pression grandit en moi. Je me suis bien amusée maintenant il me faut des réponses par contre il ne faut pas que j'en révèle. Vive la ruse...

Une grande table en bois est fièrement installée au milieu de la pièce.
On me fait asseoir sur l'une des chaises et je ne bouge pas. Je vois du coin de l'œil Malachai arriver et s'installer en face de moi.

- Tu dois être l'une des serpents la plus courageuse que j'ai pu rencontrer. Mais ça n'explique pas ta présence ici.

- Et toi, tu peux m'expliquer ta présence dans le south side.

Il sourit.

- Dommage que tu sois déjà prise, j'aurais aimé que tu sois de notre côté.

- Vous m'auriez tué dès le début.

- Pas faux.

Il y a un silence où on se regarde dans les yeux pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il continue.

- Alors ?

Je penche la tête sur le côté et souris.

- Ma présence s'explique grâce à la question que je t'ai posé.

Je continue.

- Qu'est ce que tu veux en échange ?

- Une course.

Je fronce les sourcils mais il reprend.

- Je pensais te faire patienter mais tu commences à goûter du sang sur mon parquet alors...

Je regarde l'endroit où je suis et peux y voir plusieurs traces de sang.

- Ce ne sera pas la première fois.

- En effet.

- Une course ?

- Tu passeras le mot à Jughead mais je veux qu'il vienne ici demain, je ne vais pas tout révéler ce soir.

- Tu en as déjà révélé beaucoup.

- Je sais chérie mais ne joue pas à ça avec moi et fout le camp.

Je le regarde et pose une dernière question.

- Pourquoi cette drogue en particulier ?

- Plus c'est corsée, plus c'est fun.

Il dit la phrase avec un soupçon de sourire qui me fait frissonner de peur.
Partons d'ici.

- Bien ravie que vous m'ayez reçu.

Je me dirige à grands pas vers la porte. N'oubliant pas de ramasser ma batte de baseball.

- Tu dois être là demain.

Je tourne légèrement ma tête vers lui et hoche lentement.
Avant de sortir et de foncer vers la porte sachant pertinemment que j'étais en retard.

Je débarque à vingt heures quinze au bar.

- Hallelujah, la voilà enfin. Jughead va arrêter de paniquer.

Tout le monde se tourne vers moi ainsi que Sweat Pea qui a prononcé la phrase. Tous écarquillent les yeux, les miens montent juste en l'air.
Comme si c'était surprenant de voir quelqu'un de tabasser dans ce bar.

- Sers moi un scotch, s'il te plaît.

Je m'adresse au barman. Il m'en sert un rapidement.

- Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? Me demande Tony visiblement inquiète.

Imagifs, Gifs et ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant