Imagine: Brett Talbot (TW)

967 21 0
                                    

Salut, Hello, Halo, Salve, Hola comme vous avez pu le remarquer je parle cinq langues dont le français, l'anglais, l'allemand, le latin et l'espagnol. Je suis partis vivre en France à mes 15 ans car je me suis faite virer de mon lycée car j'avais défendu mon petit frère en donnant un violent coup de poing dans la gueule d'un mec et vu que j'étais dans un lycée de petit bourge, ils ont pas aimés du tout et je devais quitter l'établissement sinon les parents du garçon que j'avais frapper allaient porter plainte. Donc je suis totalement partit du pays ne supportant plus les remarques de ma mère par rapport à mon comportement et au faite qu'elle n'aurait pas assez d'argent pour nous payer un avocat. Mais ne vous inquiétez pas ça va mieux entre nous et je reviens dans ma ville natale Beacon Hills en Californie. J'ai un petit frère Liam, il a un an de moins que moi et je l'adore car on est très fusionnelle d'où mon énervement face au gars que j'avais frapper car il avait insulté mon petit frère et avait commencer à le frapper enfin bref JE SUIS DE RETOUR et ça va être la fête.

Je me suis inscrite au lycée voulant faire une surprise à mon petit frère celui de Beacon Hills High School pas question que je retourne dans l'ancien et ma mère ma dit que mon petit frère c'est fait lui aussi virer de son ancien lycée à cause de ses problèmes de TEI, il a péter un câble.

Je suis derrière un muret, vous allez me dire que je suis une psychopathe mais bon c'est pas grave, vous voyez un steak bah je suis cacher comme un steak dans un emballage. Mais je vais vous expliquer mon stupide petit frère parle à un garçon du nom de Mason à se que j'ai compris par les râlements de Liam et j'ai prévu de sauter sur le dos de Liam pour lui faire peur donc je me prépare à bondir tel un kangourou qui à oublié de faire ses lacets mais ça c'est qu'un détail parce que deux secondes après je les avais fait bref TROIS, DEUX, UN.

- BOUH, devine qui c'est. Déclarai-je tel une gamine de quatre an.

Mason sursauta tandis que Liam passa ses mains sous mes cuisses pour pas que je tombe.

- Aline c'est toi. Demanda t-il plein d'espoir.

- Ouiiiiiiiiiiii c'est moi petit frère, descend moi pour que je te prennes dans mes bras barbie. M'exclamai-je trop heureuse.

Il grogna à l'entente de son surnom mais me pris comme même dans ses bras. Voilà des retrouvailles magique entre un petit frère et une grande sœur.

J'étais tranquillement assise quand je vis le bus de Devenford arriver mon ancien lycée mais merde pourquoi ils sont là et là d'un coup la petite lumière dans mon cerveau s'illumine,notre équipe de la crosse doit jouer contre eux se soir et Liam à encore du mal à garder son loup à l'intérieur. Oui on m'a mise au courant pour le monde surnaturel. Puis je vois Liam se diriger tout droit vers au merde triple merde vers Brett Talbot, un mec ultra sexy de Devenford le capitaine de l'équipe de la crosse et le pire ennemi de Liam. Ils se détestent et moi bah j'avais frapper un des membres de l'équipe de la crosse et je crois que Brett Talbot n'avait pas trop apprécié mais j'ai toujours eu un petit crush sur lui comme toute les filles en faite mais bref je le déteste aussi car il s'est toujours moquer de Liam et ça m'énerve à un point inimaginable. Je vois Liam lui tendre sa main pour dire qu'il voulait faire la paix mais apparemment ça n'a pas trop fonctionner vu que Brett se fout de sa gueule. Je serre les poings et me lève, je me dirige vers Liam mais Scott et Stiles y sont déjà. Stiles essaye de parler à Brett pour leur faire changer d'avis pendant que je me diriges vers stiles pour lui expliquer le plan de Scott pour calmer Liam car je l'avais compris en croisant le regard de Scott.

- Stiles, dis-je en le prenant par les épaules, je vais emmener Liam dans les vestiaires pour le transformer en chien mouillé essaye de dissuader ce con de Devenford d'y aller doucement pendant le match.
Il hocha la tête, j'allais partir quand quelqu'un que je connais que trop bien s'exclama.

- Aline Dunbar, je pensais jamais te revoir, tu as changé, tu es devenue encore plus belle qu'avant.

Je serres les poings et me retourne vers lui.

- Brett Talbot moi non plus je pensais jamais te revoir et malheureusement tu es devant moi.

- Tu as frappé un de mes gars et je crois qu'il aimerait se venger. Déclare t-il avec une pointe d'amusement et de méchanceté dans la voix.

- Qu'il vienne me voir si il croit que je vais me laisser faire par un petit fils à papa blindé de tune, il peut se foutre le doigts ou je pense.

Il parut surpris de mon audace mais il la connaissait que trop bien. Je lui fis un sourire hypocrite et je partis sans le laisser répondre. Je pris Liam par le bras et le força à me suivre. On arriva dans les vestiaires et je le mis sous la douche, il me griffa en se débattant mais je le tenais fermement, Scott et Stiles arrivèrent et je pus enfin me poser je saignais et j'étais trempée mais je m'en foutais royalement. Je sortis du vestiaire mon pull à la main et mon tee-shirt blanc qui est maintenant transparent et trempé mais je m'en foutais toujours, les élèves plus jeunes me regardais et je dis méchamment '' Quoi un problème'' Ils sont tous partit en moins de deux secondes. Je haussai les épaules en me dirigeant vers mon casier et c'est là que je vis toute l'équipe de Devenford dont Brett à la tête arriver vers moi poings serrer mais ils s'arrêtèrent en voyant mon état.

- Quoi vous avez jamais vu une fille avec des bandages aux bras et un tee-shirt presque transparent, non, bah commencer à vous inquiétez et si le fils à papa veut me péter la gueule sachez que je suis partante mais que je cache une bombe lacrymo toujours sur moi et que j'ai pris des cours de boxe en France. Déclarai-je d'une traite devant leur visage choqué à part Brett qui ne se gênait en rien à me dévorer du regard.

PDV extérieur :

Le capitaine de Devenford arrêtant sa contemplation et sachant que si la jeune fille se baladait comme ça elle n'allait pas passer inaperçue, lui jeta son pull en pleine tête mais elle le rattrapa en le regardant surprise, la roue tourne on dirait.

- Mets ça au lieu de te balader avec des habits transparent, il y a que moi qui peut te voir comme ça, il dit ça avec une pointe de colère puis il se tourna vers son équipe, on bouge, déclare t-il tout le monde le suivi et Aline ne comprenait décidément pas son comportement mais était bien heureuse de pouvoir se couvrir.

PDV Aline :

J'enfilais le pull avant de me diriger vers le stade sachant que l'entraînement était fini et que le match allait commencer. C'était Devenford qui avait gagné mais bon c'est pas grave, c'est le jeu. Donc à la fin du match les joueurs partirent tous aux vestiaires et moi je restais dans les gradins statiques me demandant pourquoi avait t-il dit et fait tout ça. Je marchais jusqu'au milieu du stade de la crosse et je m'arrêtais en contemplant l'herbe, les arbres et la forêt juste devant moi ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, c'était la première fois que je contemplais la nature de façon obsessionnelle et je la trouvais fascinante. Je sentis quelqu'un derrière moi alors je me retournais pour le regarder lui qui faisait fondre mon coeur tout en me faisant poser des tas de question à moi même, je ne le comprendrais donc jamais.

- Aline

- Brett

Seule nos respirations se faisaient entendre.

- Tu me détestes, demande t-il.

- Non pas vraiment, c'est plus l'inverse.

Il approcha jusqu'à ce que nos corps soit si près que nos nez se touchent.

- Aline je crois que tu m'aimes.

- Tu crois ou tu le penses.

- Moi en tout cas je t'aime depuis le premier jour mais ma façon de te le montrer n'est pas la meilleure.

- Tu crois, dis je en me foutant de sa gueule.

- Aline je t'aimes, et tu m'aimes, qu'attends tu.

- Que tu m'embrasses, lui répondis-je en baissant la tête gêner.

Il me la remonta à l'aide de sa main et posa ses lèvres sur les miennes, les jets d'eau se mirent à fonctionner mais on s'en foutait.

Voilà comment notre histoire à commencer avec Brett Talbot et voilà comment on s'est mis en couple et voilà comment après on s'est marié, on a eu des hauts et des bas mais on a jamais arrêtez de s'aimer.

Et comme on dit il y a qu'un pas entre la haine et l'amour.

****
J'espère que cet imagine vous a plu,
Bisous mes chocos 🍫💕.

Imagifs, Gifs et ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant