Imagine: Kol Mikealson

831 27 0
                                    

Je m'appelle Laura Ernond, je suis une humaine contrairement à mon meilleur ami Damon et je suis la cousine de Matt Donovan. Je suis rousse aux yeux verts, je suis quelqu'un de gentille, douce et aimante et j'ai 18ans. J'étais chez les Salvatore car chez moi ce n'est pas la fête vu que mes parents sont en plein divorce. Je faisais tournoyer le bourbon dans mon verre quand quelqu'un entra dans la pièce.

- Laura Ernond, tu es bien la seule personne que je n'ai pas vu depuis mon retour, comment vas-tu ?

Je me retournais vers la voix de la personne.

- Stefan. Je vais bien et toi?

Simple politesse, disons que Stefan et moi ça allait avant mais depuis tout ce qu'il s'est passé avec Elena, Katherine ou encore Klaus, ça ne va plus trop. D'ailleurs petit information sa famille vient tout juste de s'installer dans notre ville pour le plus grand malheur de Damon.

- Mieux, merci.

Il y eu un silence gênant où on se regardait sans vraiment se regarder.

- Hum je vais me servir un verre de sang.

Je hochais de la tête et retournais à mon occupation c'est à dire faire tournoyer mon verre de bourbon dans mes pensées. Après ce moment de ma journée, je commençais mes préparations car Stefan m'avait appris un peu plus tard que les Mikealson donnaient réception à un bal dans leur manoir demain soir et que j'étais invitée. Bien que Klaus ne m'inspire pas vraiment confiance, je lui ai déjà parlé et on s'entend bien ce qui est assez surprenant.
Je m'en dormis paisiblement et me réveillais que vers 13h, j'ai fait une insomnie donc j'ai préféré dormir longtemps et ne pas me réveiller.
Je descends les escaliers vêtue d'une simple chemise à Damon et m'assois dans le canapé après m'être servi un bol de céréales et un verre de jus de pomme car je suis pas fan du jus d'orange.
Après mon petit déjeuner, je monte en haut et je me mets à lire vu que je sais qu'il y a le bal et que je veux pas trop me lancer dans quelques choses comme peindre ou dessiner.
En fin de journée, je commençais à me préparer, je me douchais, m'habillais d'une robe verte émeraude scintillante avec un décolleté, près du corps, des manches longues, dos nu et une fente jusqu'à la moitié de la cuisse gauche.
Je mis un gloss transparent et brillant et voilà.
Je me détachais les cheveux et les laissais à l'air libre.
Je descendis les escaliers où m'attendait Damon.

- Tu es magnifique Laura.

- Merci Damon, tu es toi aussi très élégant.

Il me sourit et je pris le bras qu'il me tendit. On mit nos manteaux et on prit sa voiture pour se rendre au manoir des Mikealson.
On arriva et Damon se gara devant le manoir. On sortit et il fallait se l'avouer c'était gigantesque et magnifique.
On rentra à l'intérieur et des personnes vinrent nous prendre nos manteaux. Je les remercie puis Damon glissa une phrase à mon oreille.

- Se sont des humains hypnotisés, murmura t-il.

Je frissonnais, comment peut on se permettre d'hypnotiser quelqu'un ?
On se dirigea alors vers Mme le maire.

- Laura, ma chérie tu es magnifique !

- Merci Carole, tu es également très en beauté.

- Merci et vous Damon vous êtes chic!

- Merci, sourit Damon avec son fameux sourire charmeur.

On commença alors à discuter quelques minutes plus tard nous fûmes coupés par quelqu'un.

- Excusez moi mesdames et monsieur mais on ne m'a pas présenté. Je me nomme Kol Mikealson, il fit un baise-main à Mme le Maire.

- Quel charmant jeune homme, sourit-elle. Je vous présente Laura Ernond une amie, dit-elle.

Imagifs, Gifs et ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant