Commande : RaniaKaced
****
Je m'appelle Rania et mon nom est Kaced. J'ai dix-sept ans bientôt dix-huit. Je suis introverti, gentille, douce mais je peut-être une vraie tête de mule et impatiente quand je le veux.
J'ai des cheveux châtains et longs et des yeux marrons. Je fais 1m65 à peu près.Depuis quelques temps, j'ai appris l'existence du monde surnaturel. C'était un choc pour moi mais je me suis adaptée. Enfin comme on peut s'adapter aux vampires, loup-garous et sorcières.
Je vis depuis deux mois maintenant chez les Salvatore. Mes parents sont partis faire un tour du monde alors Stefan m'a proposé d'emménager dans sa maison puisqu'elle est gigantesque.
Au tout début, Stefan m'a dit d'ignorer Damon. Mais plus les jours ont passé plus il a été difficile de l'ignorer. Soit il rentrait dans ma chambre comme dans un moulin. Soit il fallait qu'il danse sans chemise avec la musique à fond.
J'émerge du sommeil tranquillement, la lumière du soleil filtre à travers les rideaux. J'ouvre les yeux et me mets assise sur mon lit. Je me frotte les yeux puis m'étire. Je relève la tête en me sentant observer et découvre Damon dos contre la porte. Il a un verre dans la main et me regarde fixement dans sa bulle.
- Damon ? Je l'appelle hésitante.
Il semble se réveiller. On est dimanche aujourd'hui et je ne l'ai pas vu de toute la journée d'hier. Il a sans doute dû rentrer tard. Je sais qu'il est dans ses pensées en ce moment. Mais depuis quand est-il dans ma chambre ?
- Bon matin, me dit-il.
Puis il se tourne et sort de la pièce, me laissant sans voix.
Je me lève de mon lit et part prendre mon petit déjeuner. Stefan est debout entrain de lire quelques choses dans un petit carnet bleu sombre et Damon manque à l'appel. Je ne pense pas l'avoir halluciné sinon se serait étrange.- Bonjour Stefan, dis-je en attrapant une tasse dans le placard.
- Bonjour, bien dormi ?
Il me regarde et je lui souris en hochant de la tête. J'ai rencontré Stefan il y a six mois peut-être un peu plus. C'est Elena qui me l'a présenté. Je l'ai apprécié dès le début, je le trouvais gentil et sincère. Notre amitié a donc bien évolué et rapidement. Si normalement je ne suis pas très à l'aise à parler la première avec quelqu'un avec Stefan, ça a toujours été très simple et sympa.
Je me sers du lait chaud et rajoute du cacao avant de le boire. Je hausse les sourcils en voyant un sachet de cookies sur la table.
- Je peux en prendre un ? Je demande à Stefan.
Il semble surpris.
- Je pensais que c'était toi qui les avait amené.
- Non, c'est étrange.
Je croque dans un et trouve ça délicieux.
- Il aurait pu être empoisonné. Dit Stefan.
- C'est vrai, j'ai pas pensé à ça. Ils sont délicieux en tout cas ! Tu en veux un ?
Je lui tends l'assiette mais il fait non de la tête.
- Je te les laisse, tu sentiras un goût meilleur que nous en tant que vampire.
Il n'a pas tort. Il me salue ayant trouvé ce qu'il cherchait dans son livre. Je finis par manger un autre cookie et monte en haut pour me laver. La vapeur chaude monte et je me détends en ne pensant plus à rien, bien que des questions subsistent dans mon esprit.
VOUS LISEZ
Imagifs, Gifs et Imagines
RandomCe livre sera un recueil d'imagine, d'imagif et de gif sur des séries et films que j'indiquerai un peu plus en bas, les commandes ne sont pas ouvertes, voilà pour les infos de ce recueil. Séries: - Teen Wolf (TW) - Castle - Grey's anatomy - Riverdal...