Commande Imagine : Rafe Cameron (Outer Banks - Deuxième partie/ Finale)

472 9 0
                                    

Commande : 5t4rg1rl99

****

Le bruit de l'eau se fait entendre plus fortement dans mes oreilles et je comprends alors que nous amarrons. Je papillonne des yeux en me réveillant, le soleil tapant mon visage de plein fouet. Une ombre passe devant mon visage et je prends conscience que la personne qui me cache le soleil est JJ.

Notre relation s'est améliorée. Après l'évènement catastrophique qui s'est produit avec Rafe, je me suis réveillée sur un bateau entourée de Pope et ses copains pogues. On m'a expliqué le plan de Rafe et sa famille ainsi que le fait que Sarah elle aussi avait été droguée. J'ai dû à la suite de ces explications, expliquer ce qui s'est passée. Je suis alors passée de la kook qui ne pense qu'à elle et qui est un copier-coller de Rafe à une jeune femme qui se fait battre par son père et droguée par son copain. Aussi surprenant que cela puisse paraître les pogues m'ont beaucoup aidé à remonter la pente.

On a décidé après deux mois de revenir sur l'île d'Outer Banks. Si il y a bien une chose qui n'a pas changé de mon départ à mon arrivée sont mes sentiments pour Rafe. Je suis toujours amoureuse de lui, je sais qu'il faut qu'on ait une discussion puisque tout est partie en vrille. J'aimerais au moins clarifier les choses entre nous mais mes pensées se dispersent dans des ''Imagines il t'a oublié ? ; Tu n'es rien pour lui ! Il se servait juste de toi ! ; Ils doivent bien se marrer en parlant de toi, tu penses pas ? " .

Si mes pensées s'avèrent vraies, je ne sais pas si je pourrais encore me regarder dans un miroir et me dire que j'ai bien fait de partir, de ne pas m'être expliquer avec lui dès le début.

JJ m'aide à me relever.

- Alors on a dû mal à se lever ?!

- Pas plus que toi à nouer tes lacets !

- Heureusement que je préfère les tongs !

Je lève les yeux au ciel alors qu'il m'ébouriffe les cheveux pour mon plus grand désespoir.

On est revenu le matin et pendant la journée j'ai appris plusieurs choses mais deux essentiels. Pour la première, mon père est en prison temporairement pour avoir agressé quelqu'un dans la rue avec un fort taux d'alcool dans le sang et deuxièmement Rafe organise une soirée chez lui se soir.

Au départ, je me suis dit que je n'irai pas mais ensuite j'ai hésité et au final choisi d'y aller.

Je me suis donc préparée pour y aller. J'enfile une robe blanche arrivant mi-cuisse avec des bretelles et cintrée à la taille. Je rajoute un collier avec un coquillage puis brosse mes cheveux avant de nouer mes chaussures, des sandales avec des petits talons qui se nouent jusqu'au demi-mollet par des fins rubans blancs.

- Tu ne devrais pas y aller.

Je regarde Pope et lui souris.

- Je ne dois pas être complètement équilibrée pour aimer encore un homme qui m'a drogué.

- Ce n'est pas ça le problème.

- Je sais ce qui t'inquiètes mais ne t'en fais pas, il ne m'arrivera rien Pope.

Je m'avance vers lui et lui fais un bisou sur la joue avant de partir en dehors de la pièce. Il ne me fera plus de mal, je le sens malgré le fait que j'ai un peu peur de retourner là bas.

- A tout à l'heure.

- Fais gaffe à toi !

- Promis !

Une fois partie, je suis rapidement arrivée chez lui, mon cœur bat la chamade et des frissons me prennent.

- Tout va bien se passer Adae.

Imagifs, Gifs et ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant