Salut mes chocos, j'ai décidé d'écrire un imagine sur Jérôme Valeska dans Gotham mais je n'ai vu que quelques extraits de la série alors j'écrirai cette histoire sans suivre l'histoire qui se passe dans la série tout du moins pas similairement.
Bonne lecture...******
Je suis dans le manoir Wayne sur un des canapés allongée tranquillement.
Le majordome de Bruce, Alfred rentre dans la pièce où je me trouve.- Mademoiselle Dixan.
- Alfred.
- J'imagine que M.Wayne ne désire pas que vous sortiez d'ici et qu'il a camouflé cela en vous disant de l'attendre.
- Vous savez Alfred, vous êtes d'une perspicacité précoce.
- Bien que j'accepte ce compliment, je vais informé M.Wayne de votre départ mais voulez vous bien informé ce dernier qu'il n'a aucune chance avec vous.
- Je vous demande pardon ?
Je me lève de ma place pour me diriger vers Alfred.
- Il pense que vous finirez pas tomber amoureux de lui.
- Je l'aime Alfred et il a fait tant pour moi mais...
- Je sais, soupire t-il. Pas en amour. Vous pouvez y aller je le préviendrai.
- Merci Alfred, je vous dois beaucoup.
Je lui souris et il fait de même avant que je ne quitte la pièce.
Quelques jours plus tard, je suis de nouveau chez Bruce, j'ai un appartement croyez pas mais il m'invite souvent parce qu'on est proche, on se connait maintenant depuis l'école primaire. Il y a un bal se soir mais il m'a proposé de me préparer chez lui.
J'emmène ce dont j'ai besoin et salut Alfred à l'entrée.Bruce est sur son canapé, il se tourne vers moi et me sourit.
Je fais de même en m'approchant de lui.- Ravie de te voir Bruce.
- De même, princesse.
On se prend dans les bras puis je pars me préparer et il fait de même.
Après m'être préparer, je m'allonge sur mon lit et lit un livre que j'avais emmené.Quelques minutes plus tard, on toque à la porte.
- Entrez !
Bruce entre dans la pièce, habillé de l'un de ses costumes et il faut le dire, il est très beau.
- Tu peux m'aider avec ma cravate ?
- Une cravate ?
- J'en avais envie.
Il s'approche et se met face au grand miroir alors je fais de même en me mettant face à lui.
Je commence à faire son nœud de cravate mais m'arrête et souffle.
VOUS LISEZ
Imagifs, Gifs et Imagines
DiversosCe livre sera un recueil d'imagine, d'imagif et de gif sur des séries et films que j'indiquerai un peu plus en bas, les commandes ne sont pas ouvertes, voilà pour les infos de ce recueil. Séries: - Teen Wolf (TW) - Castle - Grey's anatomy - Riverdal...