C'est un imagine Différent car il n'est pas sur des acteurs ou personnages de séries.
C'est idée est un peu comme une commande. Elle vient d'une amie qui m'a soutenu énormément donc merci à toi.
Et je vous remercie pour les plus de 100 vues sur mon recueil, vous êtes les meilleurs🍫💕!****
PS: Le prénom Michalina se prononce Micalina mais s'écrit Michalina.Je m'appelle Michalina Skopov, j'ai actuellement 18 ans bientôt 19. Je suis châtain, aux yeux bruns, j'ai perdu ma mère quand j'étais petite et il ne me reste plus que mon père. On est en vacances d'hiver et miraculeusement j'ai trouvé un job dans un bar plus tôt simpatique malgré le caractère de certains clients mais je ne m'en plains pas. C'était un de ses soirs où je devais fermée le bar mais je ne suis jamais trop rassuré pour le faire car les rues autour ne sont pas très sûre et que je suis seule, enfin bon c'est la vie.
Après avoir fini mon service et que le bar soit vide je déposais mon tablier sur le porte manteau dans la petite salle derrière et refermais la porte derrière moi. Je me dirigeais vers la sortie du bar, je n'oubliais pas de fermer la caisse et sortis du bar. Frissonnant à cause du froid je refermais les pans de mon manteau sur moi et partis après avoir fermé à clé. Je marchais rapidement évitant de me faire voir par les gens bourrés du quartier. Mais se soir là, personne était dehors se qui ne me rassurais pas bizarrement. Surtout quand j'entendis un coup de feu, mon cœur s'arrêta de battre pendant une demi seconde et reprit à toute vitesse. Maintenant je ne marchais plus mais courrais le plus rapidement possible. Quand un deuxième coup de feu se fit entendre, je me rendis compte qu'il n'était pas loin et malgré moi, je me retournais pour voir ce qu'il se passait. C'est à ce moment là que je vis un homme armé d'un flingue viser un homme déjà mort à terre mais au moment où il allait tirer, je reculais d'un pas mais pour mon malheur j'écrasais une canette qui devait trainer par là. L'homme se retourna vers moi et son flingue se pointa sur moi. Il sortit son téléphone en me hurlant de ne pas bouger. Je me mordis la lèvre pour ne faire aucun bruit. Mais sa conversation parvint jusqu'à mes oreilles.- Patron, une jeune femme à vu que j'ai buté quelqu'un.
- Putain! je t'ai dit de faire gaffe.
- Je sais mais elle est apparu au deuxième coup de feu.
J'entendis des injures de l'autre côté du file.
- Donne moi son prénom et son nom pour qu'on sache si on l'a descend.
- Pas de problème, je vous rappelle.
Il raccrocha et se tourna vers moi en avançant mais je reculais alors il enleva la sécurité. Au nom d'un chiot.
- Bouge plus, toi! Dis moi ton nom et ton prénom et je te conseille de pas mentir on le saura.
Je me statufiais, j'allais mourir, après je n'ai jamais rien fait.
- Michalina Skopov, murmurais-je.
- Plus fort!
- Michalina Skopov, m'exclamais-je fortement.
- Merde, jura t-il.
Il téléphona à son patron. Pourquoi avait-il juré?!
- Patron?
- Tu as son nom?
- Vous avez une fille patron?
Mes yeux s'écarquillèrent, c'est quoi cette question !?
- Pourquoi ?
- Parce que je crois que c'est elle le témoin.
- Son nom?
- Michalina.
VOUS LISEZ
Imagifs, Gifs et Imagines
RandomCe livre sera un recueil d'imagine, d'imagif et de gif sur des séries et films que j'indiquerai un peu plus en bas, les commandes ne sont pas ouvertes, voilà pour les infos de ce recueil. Séries: - Teen Wolf (TW) - Castle - Grey's anatomy - Riverdal...